Cle usb no limit

Fermé
jacou - 4 nov. 2010 à 19:22
 hugues - 28 août 2012 à 14:37
bonjour j'ai un probleme avec ma cle usb 2 go no limit .elle accepte environ 150 chansons et apres elle affiche inscription impossible erreur ox80070052.que faire .merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

degravec Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 11
4 nov. 2010 à 19:24
"Bonjour,

la première solution consiste à reformater la clé USB en question.

Le FAT (ou FAT16) est un vieux système de fichiers qui comporte pas mal de limitations :

Une partition (lettre de lecteur) est limitée à 2 Go au total.

Le répertoire racine est limité à 512 entrées (une entrée étant soit un répertoire, soit un fichier), mais un sous-répertoire peut contenir plus de 512 entrées.

Le nombre maximum de fichiers sur une partition est de 65 517.

Il est donc préférable d'utiliser si possible un format FAT32 ou NTFS. C'est une des solutions données au problème 0x80070052, l'autre solution consistant à mettre les fichiers à transférer dans un sous-dossier et de copier le sous-dossier sur la clé/le lecteur MP3 (l'explication serait à chercher du côté de la limitation du nombres d'entrées à la racine du périphérique). "
0
Bonjour , je viens de reformater ma clé usb , cela a marché pour le début du transfert , je me suis absenté , puis a mon retour , plus aucun fichier ne voulait se copier , seul les premiers ont été copiés ... toujours erreur 0x80057070 ( un truc comme ca ) : le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible ... Help svp !!
0