Xbox 360 pack Halo Reach ou COD Black Ops
Bread41
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheté la 360 slim pour noel mais j'hésite entre le pack avec Halo Reach et celui de COD Black Ops. Donc voila j'aimerais être conseillé et que vous me disiez lequel prendre avec une justification de préférence.
Merci,
Bread
Je vais acheté la 360 slim pour noel mais j'hésite entre le pack avec Halo Reach et celui de COD Black Ops. Donc voila j'aimerais être conseillé et que vous me disiez lequel prendre avec une justification de préférence.
Merci,
Bread
A voir également:
- Xbox 360 pack Halo Reach ou COD Black Ops
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
11 réponses
choisi le pack halo reach.
- c'est le jeu onligne le plus jouer
- trés bonne campagne
- mode forge pour fair tes propre maps
- mode cinéma
- et les producteur de halo reach on poussé la console a font.
black ops a laire bien et je te conseil de le prendre par la suite.
- c'est le jeu onligne le plus jouer
- trés bonne campagne
- mode forge pour fair tes propre maps
- mode cinéma
- et les producteur de halo reach on poussé la console a font.
black ops a laire bien et je te conseil de le prendre par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseille black ops car le mode zombie vaux vraiment la peine comparé a alo reach black ops est le meilleur jeux de guerre j'espaire qu'aprés modern warfare 3 il y'aura un nouveau call of duty avec du zombie car c'est ça le meilleur surtout si ta acheter tout les packs black ops tu vera tu voudra savoire la suite
Ouai mais pour le online Black Ops serai pas mieux ?
Si justement sa a un gros rapport. La preuve sur JV.com il y a de gros débat dessus. Puis les campeur pourrisses le jeux et il n'y aucun plaisir de jouer dans de tel condition. Pour toi c'est normal de camper ? Je crois que tout les joueurs de COD black ops me diront que c'est normal est que c'est le style de jeu de call of duty... Ben les petit nouveau comme moi sont pas habitués a une tel campouse sur COD.