Lecteur dvd ne lit plus rien
pierda
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pierda Messages postés 5 Statut Membre -
pierda Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Lorsque j'introduit un cd de n'importe quel format, mon lecteur ne le lit pas. Il est bien reconnu dans le bios, dans le poste de travail et activé dans le gestionnaire de périf.
Que faire pour le soigner, Docteur ??
Merci d'avance
Lorsque j'introduit un cd de n'importe quel format, mon lecteur ne le lit pas. Il est bien reconnu dans le bios, dans le poste de travail et activé dans le gestionnaire de périf.
Que faire pour le soigner, Docteur ??
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur dvd ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Merci Gouril pour ton conseil, mais il ne lit pas le cd de Nettoyage.
Restauration système ?????????????
Restauration système ?????????????
bonjour
je pense qu il n y a rien a faire avec ton lecteur si ce n s de te souhaiter toutes mes condoleances et si tu ne peux l accepter pour l instant teste un autre sur ton pc pour en etre sur.
je pense qu il n y a rien a faire avec ton lecteur si ce n s de te souhaiter toutes mes condoleances et si tu ne peux l accepter pour l instant teste un autre sur ton pc pour en etre sur.
Je pense qu'il a raison.
Pour ma part, mon lecteur dvd, je l'ai laissé dans les oubliettes, reconnu mais pas utilisable. On m'a dit que si j'étais motivé, je peux ouvrir le lecteur, contrôler l'intérieur et refermer, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça, surtout que ce n'est pas cher à remplacer.
Pour ma part, mon lecteur dvd, je l'ai laissé dans les oubliettes, reconnu mais pas utilisable. On m'a dit que si j'étais motivé, je peux ouvrir le lecteur, contrôler l'intérieur et refermer, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça, surtout que ce n'est pas cher à remplacer.
Restauration système ?????????