Mon pc s éteint tous seul

hellboy Messages postés 56 Statut Membre -  
 michmmm -
Affichage du message
mon pc s éteint tous seul
Ajouté par hellboy 2005-12-11 03:24:43 (GMT+1)
Statut : En cours
salut atous et toutes,voila mon probleme.
mon pc s éteint tous seul et je ne comprend pas pourquoi et dou cela pourrais venir.
ce qu il y as c est qu il ne s éteint pas toujours au bout du meme temps, il peut aussi bien s éteindre au bout de cinq qu au bout d un jours , donc c est un peu embetant .
voila si il y as un bon samaritain qui connaitré une soluce ,il seras le bien venu.

hellboy 13
A voir également:

11 réponses

nani

slt à tous voila j'ai un pblme avc mon pc il s'eteint mais bizad parfois ç lui y arrive de s'eteindre plusieus fois au mm tmps dans la journée et dés fois il s'eteint une à deux fois seulmnt et parfois il s'eteint mm pas ,alors svp aidez moi .merci d'avance.
3
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Peut-être un problème de l'alimentation, soit insuffisante soit trop vieille.
0
hellboy Messages postés 56 Statut Membre

salut gouril,merci de t etre penché sur mon probleme.
comment puige faire pour savoir si sa vient de mon alim.
sa m embeteré parceque le pc et neuf.

hellboy 13

c est au pied du mer que l on voit le mieux le mur.
0
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Bonjour,
dans l'esprit de Gouril , ton PC est neuf, bien mais l'as-tu correctement branché ( la prise murale est-elle en bon état?, y brancher une lampe pour s'assurer qu'il n'y a pas de mauvais contact, 220volts, pas d'autres choses branchées dessus (radiateur)... le cable est aussi neuf? quelqu'un, chez toi "fait" dijoncter, ou branche qqchose que fait disjoncter...
C'est des idées, dis-nous ce qui s'est passé chez toi (incendie chez le voisin...)
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Le problème peut venir de ta connection USB (déja rencontré) si tu as une multi ca peut créer un disfonctionnement. Débranches tes éléments un par un à des jours differents (imprimante,scanner,webcam etc...) et vois si tu as tjs des probs.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

c parce ke la prise est mal branché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
michmmm

mais non la prise ca n'a rien a voir
0
sergio

bjr j ai un souci depuis que j eai chznger mon graveur la position est bien en eclave et le precedent fonctionne mais a la mise en route d un cd le pc s eteint la nape est la meme que l encien qui marche esque le gaveur peut etre hs merci a tous
0
mogopeh

depuis un certains temps mon PC s'eteint tout seul ! je souhaite savoir la cause !
0
philosophe Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous voila g un hp et il s'eteint tout seul mais sur mon pc il y a une led bleu des quil et on marche et jaune des quil et en veille donc des que mon pc s'eteint les 2 led clinote g change ma carte graphie il s'eteint toujour mais des que je l'ouvre et je touche la ram ou la carte graphie sa marche nikel mais une fois que c moi ki l'eteint ben rebelote svp il y a un truc a faire pour que il ne s'eteint plus merci d'avance
0
louisjete

bonjour

pensez a demander a votre gentils maman si elle n'est pa en trai de faire tourné la machine a lavé ou le lave vaisselle car sa pourai venir de la il n'y a plu assez de couran qui passe dan le compteur pour assurer toute la distribution entre ces appareil qui pompe beaucoup d'energie voili voila ++
0
pota

moi aussi mon pc s'éteint tout au boud 3h de temp. Et quand je le rallume après a peine 5min il s'éteint a nouveau. Vous pouvez m'aider rapidement s'il vous plait; merci d'avance
0
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre 3

avez vous pensé aux surchauffe nettoyez vos heatsync et tout les ventilo de boitiers sinon pprenez le temp de verifier si la pate thermique nest pas brulée
0
ismail78 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
moi aussi mon pc s'eteint tout seul mais j'ai lu des message des gent qu'ils disent peut étre ta pas les 220V ou il pensez a demander a votre gentils maman si elle n'est pa en trai de faire tourné la machine a lavé ou le lave vaisselle car sa pourai venir de la il n'y a plu assez de couran qui passe dan le compteur pour assurer toute la distribution entre ces appareil qui pompe beaucoup d'energie
tout ça c faut parceque c vous reçoit pas des 220V ou 230V l'EDF vous remboursez peut étre 50pour100 ou plus de votre facteur électricité et pour le copurant c vous consommez plus que le courant que vous avait inscrit chez EDF le déjoncteur l'EDF s'étient ou on peut dire le déjoncteur d'EDF s'ouvre et voila donc le probléme de courant et de volt vous pouvez le parlez et c a chaque voit le déjoncteure EDF s'ouvre il faut le contacté le bureau EDF et voila.

https://www.electrotechnique-fr.com/
0