DDR2, 200pins ? 240pins? Questions diverses
decadiego
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47736 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47736 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une paire de pc datant d'entre 5 et 10 ans que je voudrais booster un peu pour pouvoir les utiliser pour web+skype+petit jeux.
Ils sont tout les deux équipés de DDR2 (l'un environ 750Mo de RAM, l'autre prêt d'1Go).
J'aimerai savoir quels sont les données que je doit connaitre pour savoir qu'elles barrettes acheter.
Je suis apparemment en DDR2 (c'est le pc qui l'a dit), mais où puis je trouver le nombre de pins (200 ? 240 ?), la fréquence acceptable, le nombre de Go max et les autres infos importantes ?
J'ai acheté bêtement une 1Go PNX de 240 Pins, qui ne fonctionne pas ^^
Ce sont tout deux des HP, avec Windows XP, SP3. Je ne les ai pas sous la main donc pas plus d'info, s'il vous en faut d'autre j'irai les chercher.
Merci d'avance !!!
Ciao.
Je possède une paire de pc datant d'entre 5 et 10 ans que je voudrais booster un peu pour pouvoir les utiliser pour web+skype+petit jeux.
Ils sont tout les deux équipés de DDR2 (l'un environ 750Mo de RAM, l'autre prêt d'1Go).
J'aimerai savoir quels sont les données que je doit connaitre pour savoir qu'elles barrettes acheter.
Je suis apparemment en DDR2 (c'est le pc qui l'a dit), mais où puis je trouver le nombre de pins (200 ? 240 ?), la fréquence acceptable, le nombre de Go max et les autres infos importantes ?
J'ai acheté bêtement une 1Go PNX de 240 Pins, qui ne fonctionne pas ^^
Ce sont tout deux des HP, avec Windows XP, SP3. Je ne les ai pas sous la main donc pas plus d'info, s'il vous en faut d'autre j'irai les chercher.
Merci d'avance !!!
Ciao.
A voir également:
- DDR2, 200pins ? 240pins? Questions diverses
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ram ddr2 vs ddr3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Barrette de ram ddr2 - Forum Matériel & Système
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
- Différence entre ddr3 et ddr2 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour
Pour savoir, il serait important de connaitre les références de ces ordinateur HP
Les informations cherchées se trouvent, en général, sur les notices où les descriptions techniques des appareils..
Ont peut aussi trouver cela sur des sites marchand à l'aide de leur configurateur (ramshopping.com)
Mais pour trouver les références des PC sont nécessaires.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Pour savoir, il serait important de connaitre les références de ces ordinateur HP
Les informations cherchées se trouvent, en général, sur les notices où les descriptions techniques des appareils..
Ont peut aussi trouver cela sur des sites marchand à l'aide de leur configurateur (ramshopping.com)
Mais pour trouver les références des PC sont nécessaires.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!