Depannage PC
Parker
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux problème concernant la maintenance des pc
Premièrement j'ai un pc de marque hp qui ne marche et je ne sais ce qui ce passe quand j'appuie sur le bouton de mise en marche il démarre et je n'ai aucune image sur l'écran et je n'attend aucun bip sonore j'ai déjà tout vérifier et je ne ou se trouve le problème est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas?
mon deuxième problème est un Laptot .j'ai retiré la RAM de mon laptot et au moment de la remettre je l'ai mal placé et lorsque je l'ai démarre il sais allumé et rien n'a apparu a l'écran et j'ai voulu l'arrête il ne voulais plus s'arrêter et finalement il s'est arrêter seul et depuis il ne fonctionne plus et quand je le met en charge il ne charge plus ni s'allumer et ce que je voudrai savoir est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas?
j'ai deux problème concernant la maintenance des pc
Premièrement j'ai un pc de marque hp qui ne marche et je ne sais ce qui ce passe quand j'appuie sur le bouton de mise en marche il démarre et je n'ai aucune image sur l'écran et je n'attend aucun bip sonore j'ai déjà tout vérifier et je ne ou se trouve le problème est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas?
mon deuxième problème est un Laptot .j'ai retiré la RAM de mon laptot et au moment de la remettre je l'ai mal placé et lorsque je l'ai démarre il sais allumé et rien n'a apparu a l'écran et j'ai voulu l'arrête il ne voulais plus s'arrêter et finalement il s'est arrêter seul et depuis il ne fonctionne plus et quand je le met en charge il ne charge plus ni s'allumer et ce que je voudrai savoir est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas?
A voir également:
- Depannage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
pour le premier pc, vous dites avoir tout vérifié, vous avez vérifié la carte mère et la carte graphique??
Bonjour
Pour ton premier problème, Retire la pile de ta carte mère et remet la
après un moment 30 sec.
Si tu n'as pas de bip ta carte mère peut avoir un problème.
voir aussi tes barrettes si elle fonctionnes.
Pour ton 2 éme problème si tu as forcé le bank (slot) de ta barrette,
tu as probablement abimé ta carte mère, et là c'est un grave problème.
Pour ton premier problème, Retire la pile de ta carte mère et remet la
après un moment 30 sec.
Si tu n'as pas de bip ta carte mère peut avoir un problème.
voir aussi tes barrettes si elle fonctionnes.
Pour ton 2 éme problème si tu as forcé le bank (slot) de ta barrette,
tu as probablement abimé ta carte mère, et là c'est un grave problème.