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denligne
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lundi 29 août 2005
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18 décembre 2005
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10 déc. 2005 à 23:16
10 déc. 2005 à 23:16
Soir,
Des trucs qui peuvent ralentir le débit ça manque pas à commencer par le modem lui-même, reboot du modem ou du routeur, voir reconfigurer le truc.
Si un programme pompe la bande passante, voir avec ad-aware il devrait le trouver.
Après voir la mémoire utilisée, si un résident serait trop gourmand mais c'est peu probable. Voir l'occupation du réseau dans le gestionnaire de tâches.
Sinon essayez ici: http://mire.ipadsl.net/ le test est en direct et donne la bande passante.
Des trucs qui peuvent ralentir le débit ça manque pas à commencer par le modem lui-même, reboot du modem ou du routeur, voir reconfigurer le truc.
Si un programme pompe la bande passante, voir avec ad-aware il devrait le trouver.
Après voir la mémoire utilisée, si un résident serait trop gourmand mais c'est peu probable. Voir l'occupation du réseau dans le gestionnaire de tâches.
Sinon essayez ici: http://mire.ipadsl.net/ le test est en direct et donne la bande passante.
jpdeclermont
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mercredi 7 décembre 2005
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3 septembre 2006
382
11 déc. 2005 à 02:42
11 déc. 2005 à 02:42
B'soir,
essaie de voir avec Tcpview si tu n'as pas quelque chose qui bouffe ta bande passante
tu le trouveras ici :
http://www.sysinternals.com/Utilities/TcpView.html
c'est gratuit
toujours intéressant de savoir qui fait quoi sur une connexion ;)
essaie de voir avec Tcpview si tu n'as pas quelque chose qui bouffe ta bande passante
tu le trouveras ici :
http://www.sysinternals.com/Utilities/TcpView.html
c'est gratuit
toujours intéressant de savoir qui fait quoi sur une connexion ;)
bon, j'ai installé tcpview et voilà ce qu'il donne:
[System Process]:0 TCP ****-wsg1qt6u71:1040 162-149-118-80.kaptech.net:http TIME_WAIT
[System Process]:0 TCP ****-wsg1qt6u71:1041 162-149-118-80.kaptech.net:http TIME_WAIT
lsass.exe:780 UDP ****-wsg1qt6u71:isakmp *:*
svchost.exe:1004 TCP ****-wsg1qt6u71:1025 ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
svchost.exe:1004 UDP ****-wsg1qt6u71:ntp *:*
svchost.exe:1004 UDP ****-wsg1qt6u71:ntp *:*
svchost.exe:1104 UDP ****-wsg1qt6u71:1034 *:*
svchost.exe:1152 TCP ****-wsg1qt6u71:5000 ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
svchost.exe:1152 UDP ****-wsg1qt6u71:1900 *:*
svchost.exe:1152 UDP ****-wsg1qt6u71:1900 *:*
svchost.exe:936 TCP ****-wsg1qt6u71:epmap ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
system:4 TCP ****-wsg1qt6u71:microsoft-ds ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
system:4 TCP ****-wsg1qt6u71:1026 ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
system:4 UDP ****-wsg1qt6u71:microsoft-ds*:*
voyez vous qq chose d'anormal ? le test a ete fait avec internet connecté sans aucune fenetre explorer ouverte.
merci de votre aide.
[System Process]:0 TCP ****-wsg1qt6u71:1040 162-149-118-80.kaptech.net:http TIME_WAIT
[System Process]:0 TCP ****-wsg1qt6u71:1041 162-149-118-80.kaptech.net:http TIME_WAIT
lsass.exe:780 UDP ****-wsg1qt6u71:isakmp *:*
svchost.exe:1004 TCP ****-wsg1qt6u71:1025 ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
svchost.exe:1004 UDP ****-wsg1qt6u71:ntp *:*
svchost.exe:1004 UDP ****-wsg1qt6u71:ntp *:*
svchost.exe:1104 UDP ****-wsg1qt6u71:1034 *:*
svchost.exe:1152 TCP ****-wsg1qt6u71:5000 ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
svchost.exe:1152 UDP ****-wsg1qt6u71:1900 *:*
svchost.exe:1152 UDP ****-wsg1qt6u71:1900 *:*
svchost.exe:936 TCP ****-wsg1qt6u71:epmap ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
system:4 TCP ****-wsg1qt6u71:microsoft-ds ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
system:4 TCP ****-wsg1qt6u71:1026 ****-wsg1qt6u71:0 LISTENING
system:4 UDP ****-wsg1qt6u71:microsoft-ds*:*
voyez vous qq chose d'anormal ? le test a ete fait avec internet connecté sans aucune fenetre explorer ouverte.
merci de votre aide.
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Bon, toujours au meme point, j'ai réinstallé le modem une nouvelle fois mais toujours le meme probleme. J'ai tente la hot line tele2... impossible de les avoir et à 0.34cts/min j(ai pas envie de rester des heures au telephone.
Il y a quelque chose qui peut etre responsable de la lenteur de ma connexion, tres souvent j'ai une fenetre qui s'ouvre avec "monaco gold casino" puis "souhaitez vous decouvrir notre nouveau casino?", comment arreter ça?
Est-ce possible que ces fenetres soient responsables de mes pbs?
merci pour toute reponse,
A+
Il y a quelque chose qui peut etre responsable de la lenteur de ma connexion, tres souvent j'ai une fenetre qui s'ouvre avec "monaco gold casino" puis "souhaitez vous decouvrir notre nouveau casino?", comment arreter ça?
Est-ce possible que ces fenetres soient responsables de mes pbs?
merci pour toute reponse,
A+
Bonjour,
1. Avec quoi calcules tu ton débit ?
2. Oui les fenetres Casinon zinzin peuvent etre responsable d'une baisse des performances. Plus inquietant, quelqu'un a décidé que ces offres t'interresseront parce que ton surf a été analysé.
Il faut d'urgence utilisé un antispyware (Ad aware ou Spybot par exemple) pour éradiquer toutes ces cochonneries.
1. Avec quoi calcules tu ton débit ?
2. Oui les fenetres Casinon zinzin peuvent etre responsable d'une baisse des performances. Plus inquietant, quelqu'un a décidé que ces offres t'interresseront parce que ton surf a été analysé.
Il faut d'urgence utilisé un antispyware (Ad aware ou Spybot par exemple) pour éradiquer toutes ces cochonneries.
le debit est calculé sur le site alaide.com
pour ce qui concerne les spywares, j'ai fais une analyse avec regfreeze et spybot, j'ai effectivement supprimé certains elements suite a cette analyse mais les pbs subsistent...
je n'y comprend plus rien...
pour ce qui concerne les spywares, j'ai fais une analyse avec regfreeze et spybot, j'ai effectivement supprimé certains elements suite a cette analyse mais les pbs subsistent...
je n'y comprend plus rien...
Salut,
tu peux scanner ton pc avec ceux là aussi comme anti-spyware, complementaire de spybot ;)
A² free:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
Ad-Aware SE Personal:(en anglais)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
tu peux scanner ton pc avec ceux là aussi comme anti-spyware, complementaire de spybot ;)
A² free:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
Ad-Aware SE Personal:(en anglais)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
benson034
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28 décembre 2005
12 déc. 2005 à 13:14
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merci je vais tenter
benson034
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28 décembre 2005
28 déc. 2005 à 12:02
28 déc. 2005 à 12:02
bonjour,
je reviens avec le meme pb, la hot line tele2 m'a proposé une restauration systeme a une date antérieure, ca n'était pas possible donc depuis j'ai formaté le dd et reinstallé tele2, toujours sans resultats, mes debits sont de pire en pire.
je craque completement.
si j'etais sur de mon coup, j'enverrais tele2 bouler... mais si le pb viens de moi j'aurais l'air d'un con...
avez vous une piste?
Merci
je reviens avec le meme pb, la hot line tele2 m'a proposé une restauration systeme a une date antérieure, ca n'était pas possible donc depuis j'ai formaté le dd et reinstallé tele2, toujours sans resultats, mes debits sont de pire en pire.
je craque completement.
si j'etais sur de mon coup, j'enverrais tele2 bouler... mais si le pb viens de moi j'aurais l'air d'un con...
avez vous une piste?
Merci
bonjour romain j'avais le meme problème quebenson034,et moi aussi j 'etait a tèlè2 toujours la meme reponse que j etait en bout de ligne j'en ai eu marre des reponses voir même des reflexions genre contenter vous de ce que vous avez.
j ai changè de fournisseur et depuis plus de problème et depuis je ne suis plus en bout de ligne c'est genial non
j ai changè de fournisseur et depuis plus de problème et depuis je ne suis plus en bout de ligne c'est genial non