Acer qui ne demarre plus
jiko380
-
renoncule62 -
renoncule62 -
Bonjour,
je possède une Acer aspire 7220 et impossible de le rallumer depuis ce matin. Je m'explique, le voyant s'allume 2 secondes, il n'y a encore rien à l'écran, et plus rien. Le pc s'arrête, redemarre et recommence cette série sans arrêt.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Je n'ai aucun accès au bios et j'aimerais savoir s'il y a des solutions ou des idées. Disque dur ou carte graphique etc... Merci.
je possède une Acer aspire 7220 et impossible de le rallumer depuis ce matin. Je m'explique, le voyant s'allume 2 secondes, il n'y a encore rien à l'écran, et plus rien. Le pc s'arrête, redemarre et recommence cette série sans arrêt.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Je n'ai aucun accès au bios et j'aimerais savoir s'il y a des solutions ou des idées. Disque dur ou carte graphique etc... Merci.
A voir également:
- Acer qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
17 réponses
Tenléve la poussière a l'interieur jte le conseil sa me la déjà fais javé les boule enfin bon courage
Est tu sur qu il soit bien chargé ou que la batterie n est pas morte ?
Sinon si c'est pas ca c'est qu il chauffe de trop donc démonte ta batterie quand il charge et achete ou recupere un ventillateur pour mettre en dessous de ton pc
Sinon si c'est pas ca c'est qu il chauffe de trop donc démonte ta batterie quand il charge et achete ou recupere un ventillateur pour mettre en dessous de ton pc
J'ai nettoyé et demonter mon pc dans la journée. il y avait plein de poussière mais rien à y faire. F8 impossible. Je n'ai aucun accès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé d'allumer le pc avec et sans la batterie mais rien. Le ventilateur commence à tourner quand le pc s'arrête et redemarre. Je ne pense pas qu'il soit defectueux du coup.
J'ai eu le même soucis, voir ici un paliatif
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14824457-aspire-7220-demarre-s-arrete-demarre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14824457-aspire-7220-demarre-s-arrete-demarre