Upgrade de mon PC Jeu
Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'upgrader mon PC :
1 HD 5770 (pour du crossfire)
ou 1 GTX 460 Edition OC de chez Asus
ou encore changer de Win7 pour une version 64bits pour bénéficier des 4Go installer sachant qu'il n'y a que 3.25Go utilisable ??
Vos réponse ?? Sachant que le changement de carte graphique et le changement de Win7 peut se faire en meme temps...
PS : le moins chere possible =) !!
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'upgrader mon PC :
1 HD 5770 (pour du crossfire)
ou 1 GTX 460 Edition OC de chez Asus
ou encore changer de Win7 pour une version 64bits pour bénéficier des 4Go installer sachant qu'il n'y a que 3.25Go utilisable ??
Vos réponse ?? Sachant que le changement de carte graphique et le changement de Win7 peut se faire en meme temps...
PS : le moins chere possible =) !!
A voir également:
- Upgrade de mon PC Jeu
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
3 nov. 2010 à 19:20
bonjour,
je comprends que tu es nouveau ici, mais il faut donner ta configuration :
CPU, Carte mère, alim, résolution d'écran,...
car sinon, il est impossible de te répondre d'une manière sérieuse
de plus, il y a une base de données sur CCM, qui permet déjà de se faire une idée sur ce qui est possible ou pas , et les conditions à respecter :
mettre à niveau son PC
@+
je comprends que tu es nouveau ici, mais il faut donner ta configuration :
CPU, Carte mère, alim, résolution d'écran,...
car sinon, il est impossible de te répondre d'une manière sérieuse
de plus, il y a une base de données sur CCM, qui permet déjà de se faire une idée sur ce qui est possible ou pas , et les conditions à respecter :
mettre à niveau son PC
@+
Utilisateur anonyme
bonjour.
si elle est montée en crossfire, la ati 5770 sera evidemment plus performante qu'une carte graphique simple. Pour ce qui est du systeme d'exploitation, je possède windows 7 64 bit (sur pc portable mais bon ca change rien), et 4Go de ram. Il y a ecrit dans les proprietés systeme: ram- 4go (3,86 go utilisables) et non pas 3,25 comme tu le di et si c'est vrai ce n'est pas normal car les OS 64 bit sont faits pour prendre en charge 4 go et + de ram. Par exemple si tu as 6go de ram, il y aura écrit genre 5,88 exploitables.
A toi de voir, et en esperant t'avoir aidé
si elle est montée en crossfire, la ati 5770 sera evidemment plus performante qu'une carte graphique simple. Pour ce qui est du systeme d'exploitation, je possède windows 7 64 bit (sur pc portable mais bon ca change rien), et 4Go de ram. Il y a ecrit dans les proprietés systeme: ram- 4go (3,86 go utilisables) et non pas 3,25 comme tu le di et si c'est vrai ce n'est pas normal car les OS 64 bit sont faits pour prendre en charge 4 go et + de ram. Par exemple si tu as 6go de ram, il y aura écrit genre 5,88 exploitables.
A toi de voir, et en esperant t'avoir aidé
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:23
3 nov. 2010 à 19:23
après effectivement, vérifie bien les compatibilités avec ton pc comme te l'a dit marcmarais. Moi je t'ai donné des généralités que tu dois savoir juste pour te guider dans ton choix. Après, il faut effectivement que ce matériel soit compatible avec ta config actuelle (carte mère etc...) ^^