Pas de son avec Windows Media Player 10

Résolu/Fermé
gegecmoi Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 10 déc. 2005 à 19:52
 carpediem - 23 mars 2016 à 00:02
Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10.
Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player )
Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant:
Le lecteur WMP ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Je ne comprends pas bien pouquoi tout va bien avec Néro Media Player, et que je n'ai pas de son avec Windows Media Player.
Merci pour votre aide
Cordiales salotations
gegecmoi
A voir également:

26 réponses

bonjour chers freres
0
telecharge realtek ac97 audio
0
lancelot1532 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
9 déc. 2008 à 15:11
Salut,
j'ai windows media player 10, je parviens à lire les video mais il n'y a pas de son. Que dois-je faire?
0
pseudonnette
10 déc. 2008 à 09:20
Bonjour, tu fais ton windows update, tu mets à jour tes antivirus et tu touches a rien. Windows c'est pas Linux, tu attend que les professionnels fassent leur travail.
Moi j'ai compris que mon problème vient de ce que mes fichiers midi sont infectés par un virus et que le fait d'être en mode utilisateur les bloque alors qu'ils font leur travail de virus quand je suis en mode administrateur.
0
lancelot1532 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
10 déc. 2008 à 14:11
En fait, j'ai téléchargé un film. Il allait tès bien mais je voulais le convertir en un format de meilleur qualité et d'une résolution plus grande. C'est ce que j'ai fait. L'autre fonctionne toujours mais le converti, il n'y a pas de son. J'ai déjà répété l'opération deux fois, et sans résultats.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'utilise windows média player pour lire mes fichiers audio et depuis peu, le son est interrompue aléatoirement ( en générale après 1 minute ), de quoi cela provient-il ? merci d'avance

ps: le défaut opère également avec des autres lecteurs. ( VLC , Itunes.. )
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:08
bonjour
je suis avec windows media 11 et, moi aussi le son ne fonctionne passje crois que ce pourrait être arrivé quand j'ai dû télécharger la nouvelle version car ceci dure depuis quelque temps
j'ai fait tout le tour de mes connaissances mais peine perdue...........
Par contre, chose certaine c'est que dans le contrôle du volume les deux indicateur de balance de microfone et haut parleur demeurent blancs
j'si trouvé ce qui suit mais je suis incapable de de le suivre


Essaye ceci
Démarrer, exécuter tape services.msc puis ok

Choisir le service : audio Windows
Regarder si le service est démarré, si oui :
Vérifiez bien que le service est en automatique (sinon mettez le service en auto)
clic deux fois dessus fait bien ceci
Ensuite allez dans l'onglet récupération :
Vous voyez :
Sélectionner la réponse de l'ordinateur en cas de défaillance de ce service :
Dans première défaillance : choisir redémarrer le service
Ensuite redémarrer le pc
Faites des vérifications en lançant quelques applications afin de tester si le son reste sur Windows

-------
merci de m'aider
­­

C.L.
0