Problème avec lecteur window media [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Dorii -
Salut,
quand j'ouvre mon lecteur on me dit:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."J'ai vérifié la connection de mes baffles mais elle n'existe pas;et on me dit que le fichier DSOUND.dll est introuvable.J'attend une réponse avec impatience,merci.
Mathieu
PS:j'ai formaté mon ordi et reinstallé windowXP récemment.

30 réponses

bonjour, j'ai un soucie avec le lecteur windows média 11 et je ne trouve pas de solutions . j'auais voulut savoie si il serais possible de m'orienter svp . voila je reçois des films ou de la music et lors que je veux le ou les lires ce message s'affiche :"le lecteur windows média a rencontré un probléme lors de la lecture du fichier" ensuite quand je continue il a indiquer que je ne suis pas conecter a internet alors que mon navigateur et opérationel. merci de votre aide a ce sujet
80
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai un probléme avec mon lecteur windows média lorsque j'entre il lance un message "" Le module spécifié est introuvable."" j'attend votre réponse merci
Bonsoir est ce que quelqun peut me dire que dois je faire pour résoudre mon problème ac lecteur windows media 11
j'ai télécharger d'autre lecteur tel que winamp ou bien real player mais je peux pas lire mes musique car elle dépendent de lecteur windows media... donc sur msn impossible d'ecouté les gens me parlé au micro car le probleme vient de la
une petite fenetre s'ouvre lorsque je veux lire une musique

"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."

merci dme repondre bonsoir a ts
quand je veux ouvrir le lecteur windows media l'ordinateur dit qu'il ya un problème interne et il ve pa s'afficher que dois-je? stp aidez moi merci d'avance
salu jai la solution a ton probleme j ai eu le meme probleme,c est tout bete il faut maitre a jour ta carte son va sur se site
mes drivers analyse en ligne et detection automatique et de la configuration materielle

hey! ca pour une reponse obscure et pas claire du tout je te felicite...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2006

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec le lecteur windows média (il affiche une erreur d'application interne c'est produite) et la restauration du système qui ne marche plus.
Sauf que pour moi ça a commencé depuis que j'ai fais une analyse antivirus avec avast et AVG.
Donc j'ai voulu faire une resteuration du système et c'est comme que j'ai découvert qu'il ne fonctionnait pas lui aussi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Silvouplait et merci d'avance si vous arrivez à résoudre le probleme.
slt

Regarde dans ton gestionnaire de péripherique si tu n'as pas un point d'interrogation devant "periph.Audio
> nicro
je ne peu plus lire mes dvd
> thiokel
j'ai un problème avec mon lecteur windows média, il affiche continuellement "une erreur d'application interne c'est produite" que dois je faire pour résoudre ce problème
> nalyana
Salut, j'ai exactement le même problème que toi !
As-tu réussit à résoudre ce problème ??
Merci de me répondre.
Cordialement Charlène.
COMMENT JE POURREZ FAIRE VOILA J AI UN PROBLEME DE SON AVEC MON LECTEUR WINDOW MEDIA J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON COMMENT PEUT JE FAIRE?.MERCI DE ME REPONDRE MELANIE
Moi aussi il me met la meme chose jai installer desinstaller des truks encore et encore __' sa veut pas bordel !!!!!!
impossible de lancer automatiquement le lecteur mplayer obliger d'aller dans poste de travail et faire double clic sur le lecteur et l'autorun est bien active
merçi
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
2
Pour ceux qui ont un problème de son avec certains fichiers (ou tous) sur le lecteur windows media, cliquer sur la fenêtre "aide sur le web" peut résoudre le problème, ils expliquent clairement la marche à suivre (en anglais =S)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2006

Bonjour à tous
Je viens de lire ton problème qui peut être soit au niveau de carte son ou au niveau de pilote son.

Vous procédez comme suit:
1ére Etape : réinstallez le pilote de la carte son et le directX, il peut aussi être le
Responsable (exp: un fichier DLL manquant).
S'il y a toujours le problème

2ére Etape : essayer d'installer une deuxième carte son (d'un ami par exp) sur un support PCI ou ISA s'il marche donc ta carte son et endommagée
Bonjour,

L'image ne s'affiche pas lorsque je regarde une vidéo avec le lecteur windows media 11 par contre j'ai du son. Que faut-il faire,

Merci
Salut, je ne parviens pas à ouvrir (lecteur Window Media player 10) il y a toujours une information qui dit (une erreur d'appliquation interne s'est produite)j'utilise Window XP. Je vous remercie de votre aide.
Salut, je ne parviens pas à ouvrir (lecteur Window Media player 10) il y a toujours une information qui dit (une erreur d'appliquation interne s'est produite)j'utilise Window XP. Je vous remercie de votre aide.
g le meme probleme que toi.j'ai aussi window xp alors peut tu me dire si tu a reussit a le résoudre.merci
Bonjour,
mdr c la premiere fois ke tu as un pc je suppose c tout a fait normal ke tu n'est pa d'image il faut que tu installe des codecs
Tiens jte te donne le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
bonjour,g exactement le m^éme problème que mathieu et je désespère j'ai envie d'écouter de la musique ou 2 télécharger des films mais je ne peux pas,essayer de me repondre s'il vous plît,merci
commen fo til fere pour pouvoir lire des film avec lme lecteur window media
salut, j'ai le meme probleme que toi (erreur d'aplication interne s'est produite)j'aimerai bien savoir est ce que t'as resolu ton probleme

J'ai un probleme avec mon lecteur Windows Média Player version11 j'ai le son mais pas d'image
avant javais eu le meme probleme il suffit d'aller dans "affichage" "amelioration" et "selecteur de couleur" et voila tu as image et son quand je pense que j'ai depensé pour rien a essayer de retelecharger windows media!!! quel gachi! enfin bref jespere que sa taideras
Bonjour
Je viens de voir votre solution pour lecteur windows media player défaillant.
Mais c'est ou affichage et amélioration et seleccteur de couleur
bonjours, j'ai le même problème, le son y est mais l'image ne s'affiche pas, carrrooo je viens d'essayer votre méthode mais cela ne marche toujours pas, quelqu'un peut m'aider ?!
Bien le bonjour, suite a l'utilisation du Lecteur Windows Média, celui ci m'indique le message suivant:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codex requis pour lire le fichier sont introuvables".Comment savoir quels sont les codecs manquant et où les trouver. merci d'avances
Bonjour,
sur mon lecteur windows media , je voudrais savoir où trouver l'option à désactiver pour arreter la musique quand je ferme le lecteur.
merci