Changement carte fx5200 nvidia
07forever
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
07forever Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
07forever Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc d'envoron 7 ans avec windows xp, carte graphique gforce 5200, je voudrais acquerir une carte sensiblement la meme, mais avec sortie DVI, ou/et, HDMI, pour pouvoir connecter mon pc à mon écran, quel modele dois je rechercher pour que mon pc, pas
tres puissant, puisse supporter ma future carte( meme d'occasion)? Merci d'avance
j'ai un pc d'envoron 7 ans avec windows xp, carte graphique gforce 5200, je voudrais acquerir une carte sensiblement la meme, mais avec sortie DVI, ou/et, HDMI, pour pouvoir connecter mon pc à mon écran, quel modele dois je rechercher pour que mon pc, pas
tres puissant, puisse supporter ma future carte( meme d'occasion)? Merci d'avance
A voir également:
- Changement carte fx5200 nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
4 réponses
Salut,
Quelle est ta config complète actuelle ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
Quelle est ta config complète actuelle ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
les fx 5XXX sont principalement en agp x8 donc je pense que tu peux avoir une FX 5500 agp x8 256mo, VGA/DVI/TV OUT
le processeur est un amd athlon xp(1917 mhz), 2600+,
la carte mere est une ASROCK KS8X V3(5 pci, 1 agp, 3 ddr dimm, audio, lan)
chipset 746 fx
memoire 768 mo( pc 3200 ddr sdram)
la carte graphique est bien une gforce 5200(128 mo)
voila à peu prés tout
sur quelle carte vidéo je peux partir pour avoir une sortir dvi, voire hdmi, en ayant pour but que le pc suive;
iL Y aurait la solution de la sortie s vidéo, mais je ne suis pas sur du résultat!!
qu'en pensez vousq??
la carte mere est une ASROCK KS8X V3(5 pci, 1 agp, 3 ddr dimm, audio, lan)
chipset 746 fx
memoire 768 mo( pc 3200 ddr sdram)
la carte graphique est bien une gforce 5200(128 mo)
voila à peu prés tout
sur quelle carte vidéo je peux partir pour avoir une sortir dvi, voire hdmi, en ayant pour but que le pc suive;
iL Y aurait la solution de la sortie s vidéo, mais je ne suis pas sur du résultat!!
qu'en pensez vousq??