NVIDIA PROBLEMME PILOTE
destroye
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème quand j'installe mon pilote NVIDIA Version 260.99 je l'installe et au milieu du chargement, il y a un message d'erreur qui me dit :
L'installation à échoué.
logiciel système PhysX : 9.10.0514 non installé
Pilote Graphique : 260.99 Echec
Pilote 3D vision 360.99 non installé
que puis-je faire ?
j'ai un problème quand j'installe mon pilote NVIDIA Version 260.99 je l'installe et au milieu du chargement, il y a un message d'erreur qui me dit :
L'installation à échoué.
logiciel système PhysX : 9.10.0514 non installé
Pilote Graphique : 260.99 Echec
Pilote 3D vision 360.99 non installé
que puis-je faire ?
A voir également:
- NVIDIA PROBLEMME PILOTE
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Je ne suis pas expert dans ce domaine mais as-tu vérifier la compatibilité des pilotes avec ta carte graphique ? Le pilote que tu veux installer est-il une version WHQL ( ca t'assure que le pilote est certifié) ?
je l'ai téléchargé sur le site NVIDIA heu mais maintenant je ne peux plus joué à certains jeux ... quelqu'un c'est comment on peux retourner a l'ancien pilote ?
Si le pilote est installé et que tu as un problème avec un ou + jeux , c'est que ta carte graphique n'est pas compatible.
PS: c'est difficile de t'aider. Tu ne donnes aucune information de ton matériels et le nom du jeu.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
PS: c'est difficile de t'aider. Tu ne donnes aucune information de ton matériels et le nom du jeu.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu désinstalle ton pilote dans ajout suppression des programmes et installe l'ancien. Il faut bien que tu désinstalle le pilote sur ta carte graphique avant d'en mettre un autre ( enfin c'est ce qu'on m'a dit). Faut juste que tu sache le nom de ton ancien pilote. Sinon il existe des sites qui recense les différents pilotes de carte graphique.