Internet illimité dans la limite de 500 Mo

Bonjour,

J'ai un forfait Origami style avec mon portable, internet illimité dans la limite de 500 Mo, et je voudrais savoir si je pouvais jouer à dofus avec ? et combien de temps ?

En vous remerciant,

5 réponses

1. bonjour, j'ai un forfait style origami 2 heures limité à 500 Mo cela veut dire que j'ai combien d'heures d'internet ? est ce que c est du hors forfait après ? merci de votre réponse
    1
    1. Contributeur
      Bonjour ,

la notion de temps est loin d'etre " calculable " .
      Car ton jeux télécharge un flux plus ou moins important de donné en fonction de se que tu fait et ou tu ai .

Pour faire une moyenne , joue toute une journée et regarde combien tu as consommer .
      0
      1. d'accord merci, et comment je sais combien il me reste de Mo ?
        0
        1. Contributeur
          tu va dans ton suivie conso ...
          0
      2. ah et une autre question, avec mon forfait j'ai l'offre deezer premium qui ne m'intéresse pas du tout, je peux la résilier ou j'ai pas le choix ?
        0
        1. ah oki merci, je ne pense pas tenir bien longtemps car en ayant visité une dizaine de site web je suis à 492mo... et sinon pour la question précédente s'il te plait ?
          0
          1. Contributeur
            heuuu dans ces cas la verifie que :

- Ton ordinateur te demande pour faire les mise a jour windows
            - ton ordi te demande avant de faire les mise a jour de programme
            - desactive la surveillance de mise a jour de tes programme ( explorateur internet , lecteur audio , et )

En gros tous se qui utilise internet en cacher .
            Tu gagnera un paquet de Mo .

Perso je suis sur clé 3g .
            Je jouer a WOW de facon intensive , + TS et j'arriver a tenir 15j avec 1Go .
            Tous en allant sur le net , messagerie instantané , mise jour windows et anti-virus .

Donc je pense qu'n coupant tous ces service ca devrai le faire .
            0
          2. ah oki !! super, et de manière intensive veut dire + 10 h par jour ?

et pour l'abonnement deezer je peux le résilier ? c'est dans mon forfait et je ne l'utiliserai jamais autant aller sur youtube.
            0
          3. Contributeur
            j'en sais rien , je connais pas se type d'option .
            Faut voir deja si tu la paye ou si elle est offerte .

Si c'est offert , garde le ca te fera gagner du temps et de la paperasse .
            0
          4. justement je ne sais pas c'est pas écris, le problème c'est que si je m'en sert ça débite sur mes 500 Mo...
            0
          5. Contributeur
            Bah t'en sert pas alors
            0