Virtualisation d'un fax
amy
-
amy -
amy -
Bonjour,
j'ai un petit pblm avec une machine ou est installe un fax , premieremnt mon collegue de travail a installer un fax sur une machine et il a cree un programme pour faire arriver les fax directement sur un dossier ds lordi et non plus sur le materiel du fax ca a fonctionner corectement " larriver de ts les fax sur le dossier a lordi", dernierement le fax narrive plus sur le dossier mais sur le materiel fax, jessaie de chercher le programe que lui a cree sur la machine ou est installer ce fax et sur la quelle aussi il y a aussi le dossier, mais sans resultat. et sincerement je ne sais mm pas comment il a fait pr creer ca, si qlq1 peut mexpliquer comment on peut faitre pour la creation
merci.
j'ai un petit pblm avec une machine ou est installe un fax , premieremnt mon collegue de travail a installer un fax sur une machine et il a cree un programme pour faire arriver les fax directement sur un dossier ds lordi et non plus sur le materiel du fax ca a fonctionner corectement " larriver de ts les fax sur le dossier a lordi", dernierement le fax narrive plus sur le dossier mais sur le materiel fax, jessaie de chercher le programe que lui a cree sur la machine ou est installer ce fax et sur la quelle aussi il y a aussi le dossier, mais sans resultat. et sincerement je ne sais mm pas comment il a fait pr creer ca, si qlq1 peut mexpliquer comment on peut faitre pour la creation
merci.
A voir également:
- Virtualisation d'un fax
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Sécurité basée sur la virtualisation désactivé - Accueil - Optimisation
- Comment envoyer un fax par mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
Tu peux déjà regarder sur l'ordinateur dans lequel le lien était installé.
Dans l'explorateur (clic doit sur démarrer, explorer), vas dans "Favoris réseau" et dans "Volumes" voir ce qui existe et note le ici.
Tu peux déjà regarder sur l'ordinateur dans lequel le lien était installé.
Dans l'explorateur (clic doit sur démarrer, explorer), vas dans "Favoris réseau" et dans "Volumes" voir ce qui existe et note le ici.
MERCI
j'ai trouve le lien et mm un fichier ds le quel il a mis le programme pr creer le dossier sur le quel arrive le fax.
c un fichier path creer avec msdos la programe est le suivant
cd C:\Programmi\Document Management System\Document Fax\Recv
md "FAX LETTI - %date:~0,2%-%date:~3,2%-%date:~6,4%"
tres pratique.
j'ai trouve le lien et mm un fichier ds le quel il a mis le programme pr creer le dossier sur le quel arrive le fax.
c un fichier path creer avec msdos la programe est le suivant
cd C:\Programmi\Document Management System\Document Fax\Recv
md "FAX LETTI - %date:~0,2%-%date:~3,2%-%date:~6,4%"
tres pratique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de ta reponse comment pouraije faire pr chercher le lien que lui a creer, et si par exemples jaimerai refaire la mm chose mais pr un autre fax et pr un autre ordi est quil y a une reference sur internet que je pe voir car jai chercher mais je nai trouver rien, merci