Connectique
Tiston
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un cable RCA audio qui c'est fendu, j'ai acheter une fiche pour le recuperé mais j'ai cru comprendre qu'il y avais une polarité, et j'ai pas réussi a récuperé le cable, ça serai pour savoir comment le recuperé, sans pour autant devoir racheté un cable. comment dois-je souder cette fiche
J'ai un probleme avec un cable RCA audio qui c'est fendu, j'ai acheter une fiche pour le recuperé mais j'ai cru comprendre qu'il y avais une polarité, et j'ai pas réussi a récuperé le cable, ça serai pour savoir comment le recuperé, sans pour autant devoir racheté un cable. comment dois-je souder cette fiche
1 réponse
Salut Tiston, sur une rca, le + se soude sur le contact central de la prise.
Ton câble doit avoir 2 conducteurs: un fil central (qui est le +) et autour, une tresse qui sert de blindage et qui est le -
>>>
Ton câble doit avoir 2 conducteurs: un fil central (qui est le +) et autour, une tresse qui sert de blindage et qui est le -
>>>
Tiston
j'ai fais un essai de branché sur ma fiche et ça ne marche toujours pas il faut que le - touche la cosse ?
SurfAdCom
Messages postés
4214
Statut
Membre
1 769
Oui, il faut souder le + sur la cosse centrale et aussi souder le - sur l'autre cosse...