Commentaires en javascript
Résolu
chaos_elf
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Eyden -
Eyden -
Bonjour
J'ai crée un site avec des images et j'aimerai savoir si il existe un moyen de faire des commenatires comme sur les blogs autrement qu'en php ? En javascript par exemple. Le problème c'est que je ne conait reien pour l'instant ni au php ni au javascript :s. Pourriez vous m'aider svp si c'est possible ?
chaos_elf
J'ai crée un site avec des images et j'aimerai savoir si il existe un moyen de faire des commenatires comme sur les blogs autrement qu'en php ? En javascript par exemple. Le problème c'est que je ne conait reien pour l'instant ni au php ni au javascript :s. Pourriez vous m'aider svp si c'est possible ?
chaos_elf
A voir également:
- Commentaires en javascript
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
3 réponses
MDR c'est gros ce que tu demandes.
Il faut quer tu connaisses bien le html, ensuite bien le PHP.
En fait la méthode pour moi c'est de faire une pager ajout de commentaires, et ajouter les commentaires dans une base de données. Ensuite tu crées une page affichage des commentaires ou tu reprendrait les données de ta base de données.
Mais bon ce n'est qu'un concept, perso je trouve pas ca compliqué mais quand on y connait rien ca me semble assez difficile ^^.
Styvou^
Il faut quer tu connaisses bien le html, ensuite bien le PHP.
En fait la méthode pour moi c'est de faire une pager ajout de commentaires, et ajouter les commentaires dans une base de données. Ensuite tu crées une page affichage des commentaires ou tu reprendrait les données de ta base de données.
Mais bon ce n'est qu'un concept, perso je trouve pas ca compliqué mais quand on y connait rien ca me semble assez difficile ^^.
Styvou^