[premier contact]
ADA MESSI
Messages postés
124
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis nouvellement inscrit à commentcamarche.net, et j'aimerais si possible recevoir des messages concernant le forum dans tous les débats informatiques possibles en fait je suis un jeune informaticien pas très qualifié. je suis étudiant en maintenance informatique et j'aimerais comme thème de ma sortie exposer sur le fonctionnement du système d'exploitation linux. merci de bien vouloir repondre à mon message.
Configuration: système d'exploitation
1 réponse
Salut et bienvenue,
Alors on va commencer par quelques liens :
http://www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/index.html
http://cquoi.online.fr/
http://www.delafond.org/survielinux/
http://lea-linux.org/cached/index/Accueil.html
Et bien d'autres encore... google est ton ami aussi ;-))
Alors on va commencer par quelques liens :
http://www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/index.html
http://cquoi.online.fr/
http://www.delafond.org/survielinux/
http://lea-linux.org/cached/index/Accueil.html
Et bien d'autres encore... google est ton ami aussi ;-))