Config call of duty
Résolu
rsx94290
-
rsx94290 -
rsx94290 -
Bonjour,
je voudrai savoir si call of duty black ops pourait tourner sur ma config
alors voila ma config:
Processeur: i3
Carte graphique: gt240 512mo
Ram: corssair 4go 666mhz
disque dur: samsung 1to 7200tpm
voila merci beacoup
je voudrai savoir si call of duty black ops pourait tourner sur ma config
alors voila ma config:
Processeur: i3
Carte graphique: gt240 512mo
Ram: corssair 4go 666mhz
disque dur: samsung 1to 7200tpm
voila merci beacoup
A voir également:
- Config call of duty
- Ms config - Guide
- Easywifi config ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour,
je pense qu'il tournera, mais certainement en qualité moyenne, voire pire. Je ne pense pas que ta config supportera un max détails graphiques. Cela dit on parle juste d'esthétique, les éditeurs de jeux indiquent la config minimale requise et souvent la config conseillée pour une bonne expérience de jeu, il te suffit de t'y référer.
je pense qu'il tournera, mais certainement en qualité moyenne, voire pire. Je ne pense pas que ta config supportera un max détails graphiques. Cela dit on parle juste d'esthétique, les éditeurs de jeux indiquent la config minimale requise et souvent la config conseillée pour une bonne expérience de jeu, il te suffit de t'y référer.
Va sur ce site pour faire le test:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Pour t'en rappeler tapes "Can you run it" dans un moteur de recherche.
Sinon, oui tu fais tourner ce jeu, à quel niveau vidéo tu peux être.. je ne sais pas. Moyen?
La config minimale est une NVIDIA GeForce 8600GT, un Core2 Duo E6600, 2go de RAM en ce qui concerne la marque de tes composants..
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Pour t'en rappeler tapes "Can you run it" dans un moteur de recherche.
Sinon, oui tu fais tourner ce jeu, à quel niveau vidéo tu peux être.. je ne sais pas. Moyen?
La config minimale est une NVIDIA GeForce 8600GT, un Core2 Duo E6600, 2go de RAM en ce qui concerne la marque de tes composants..