Carte sd ,

Résolu
val -  
 Philippe -
Bonjour,

ou se trouve le lecteur de carte sd sur pc acer aspire 7535g

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

et bah tu regarde partout autour de ton ordi et quand tu vois quelque choses pour rentrer une carte c sa
    a +
    starcleff
    0
  2. val

oui bien evidement !!!!!maiis la carte ne rentre pas est-ce normal
    0
    1. Utilisateur anonyme

elle est trop grosse ou trop petite?
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

non car une micro sd ou une mini sd serait trop petite c'est petetre son soi disant port sd qui est en faite mini sd !
    a+
    0
    1. Philippe

Salut,

Toutes les docs arrivent à la même conclusion Lecteur SD / MMC /MS / MS PRO / xD

En dehors d'un CF voit pas trop ce qui peut être plus GROSSE :)
      https://www.commentcamarche.net/contents/735-carte-memoire-memoire-flash

A+Lusche Philippe
      0
    2. val

en fait j'insere ma micro sd dans adaptateurmais quand je veux la rentre dans lèemplacement prévu pour.....elle rentre a peine ???
      excuse mais je suis une nulle de l'informatique
      0
    3. Philippe

Bonjour,

C'est bien un adaptateur comme celui-ci que tu utilises ????
      https://www.laboutiquedunet.com/espace-Gene/0-x/g0-x/sg0-x/m0-x/TRA00131-x.html?ctcv=504&cn=28

Si cela est bien le cas, tu introduits ta carte Micro SD dedans et tu introduits l'adaptateur dans le lecteur de carte, si celui-ci ne rentre pas, c'est qu'il y a obstruction.

Prendre une lampe torche puissante et regarde dans le lecteur de carte, si il n'y a pas une carte déjà positionnée, si cela est le cas, pince très fine (genre de celles que les dames utilisent) et retire très délicatement la carte.

A+Lusche Philippe
      0
    4. val

c génial !!!!!!merci c exactement ca il y avait une espece de petite carte noire qui obstruait le trou et qui etait impossible de voir et d'enlever comme ca;;;;;;
      MERCI BCP
      0
    5. Philippe

:)

Au Plaisir et Bonne continuation

A+Lusche Philippe
      0