Je souhaite acheter un K62 de chez Lian Li pour mon nouveau PC mais on m'a dit que les ventilos étaient bruyants en High. Je voulais donc savoir si l'achat d'un rheobus était justifié ?
pas vraiment, qui dit high dit low, et en low c'est pas bruyant, mais le rheobus ça te permet de régler les ventilos en fonction de l'usage
Full
ok donc pas rheobus. Mais de toute açon j'peux toujours en rajouter un dans 2-3 mois si je vois que c'est trop bruyant nan ? Parce que si mes souvenirs sont bons a se met sur un emplacement 5"25 pour DD ? Corrige moi si j'ai faux
Tatanos
Messages postés1263StatutMembre156
Bonjuour,
les rheobus sont sur de la baie 5''25 ouai, mais pour qu'un ventilateur fasse moins de bruit, tu peux faire ça gratuitement.
Si ils sont en high, ils sont donc branchés sur le 12v de ton alim' (généralement), il suffit de démonter la prise molex pour passer les deux broches sur le 5v, et hop, plus de bruit :)
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
les rheobus sont sur de la baie 5''25 ouai, mais pour qu'un ventilateur fasse moins de bruit, tu peux faire ça gratuitement.
Si ils sont en high, ils sont donc branchés sur le 12v de ton alim' (généralement), il suffit de démonter la prise molex pour passer les deux broches sur le 5v, et hop, plus de bruit :)
le 12v = fil jaune, le 5v = fil rouge