Document principal avant publipostage

kiki -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,

Je copie sur un site internet une liste de nom et adresse. Je fais un copier coller sur une page word. Je n'arrive pas ensuite à fusionner le tout pour un publipostage. Mes adresses sont emmêlées, il manque le nom, ou la ville fait suite à la rue.
Je voudrais éventuellement copier sur excel mais l'adresse apparaissant sur 2 lignes, ça me met chaque ligne de l'adresse dans une ligne du tableau et me décalle tout par rapport aux noms.

A voir également:

1 réponse

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonjour,

Pour ma part , j'ai procédé à une création personnel d'un publipostage en faisant des modèles d'enveloppes sous words aux dimensions divers
(11X22; 16X22,9;114X162) je n'ai plus qu'à notifier la nouvelle adresse que je veux enregistrer sous et dans le dossier adéquat.

Essaye déjà de procéder par le début et ré-essaie de mettre le "copier" en collant sous words, je le fait, ça fonctionne. pour certaines données, au plus, tu seras peu-être obligé de ré-effectuer un changement de la police.

Extrêmement pratique pour les envoies fréquents, tels que CPAM , Banque, Téléphonie et tue peux même les classer par thèmes pour recherche rapide. zou ! j'imprime...

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0