Dofus et le probleme de maj

suncho Messages postés 17 Statut Membre -  
 rawi -
Bonjour,
J'ai lancer dofus se matin puis dofus a 84% dofus ces arreter alors je lès retélécharger
A la fin il bloque a 97% et il me dise :
1 ficher ne semble pas être patché,nous vous invition a prendre la version complete
Es-ce du a la maintenance ? car sa ne me la jamais fais au par-avent !
Merci de vaut réponse !
A voir également:

14 réponses

otsue-pvp

salut faut que tu installe adobe air 1.5 et adobe air 2.0 et tu rinstalle dofus
1
otsue-pvp

sa vien de me le faire aussi la et sa me l'avai deja fait on m'avai dit de faire les truc avec adobe et sa a marcher donc j'espere que sa va remarcher jte redi sa des que j'ai fini
0
suncho Messages postés 17 Statut Membre

Ok merci beaucoup je vais faire ce que tu me dit je te tien au courant si sa marche pas
0

Et je ne trouve pas adobe air 1.5 mais 2.0 je lès trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu enfaite j'ai trouver adobe air 2.5 en cherchant 1.5 sa marche avec 2.5 ou pas ?
0

Merci sa marche auresement que tu était là !!!
0
otsue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler pour l'attente j'etait parti fair eun tour le temps de l'instalation bon de rien je suis content de t'avoir aider a+ bon jeu :)
0

Voilà la maj et repartie mais je pense que sa va durer 5h -_-
0

Tu peux m'aider ? Ca encore recommencer sa s'arrete a 100% puis plus rien !

Et si je ferme la page pas je dois encore le retélécharger
0

Et bien j'ai du redémarer mon Pc pour que sa marche merci bcp encore !!!!!!!!!
0
rawi

moi il se blop a 100% et ils me dit 1 message faut intaler tous la version a se site la
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html et j'ai desinstaler dofus et je la reinstaler et il vx pa marcher il se bloque toujours a 100% svpp aidez moiii
0

Merci toi aussi bon jeu !
-1
otsue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus a chaque fois que cela te fait sa il faudrat que tu refasse la meme manipulation mais si tu effectue les mise a jour de adobe il n'y aura aucun probleme
-1

Oué mais la sa a palnter a 100% rien ne se passe alors je ferme le lanceur aprés je le relance mais il dise qu'il est déjà lancer mais la je reretélécharge dofus aprés je te redit si sa marche
-1