[XBOX] Connexion

Résolu
KaKou58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila j'ai un adaptateur WIFI sur ma XBOX, je repere la LIVEBOX mais ils me demandent la clé WEP

Qu'est ce que c'est ? La clé WIFI ?

4 réponses

batcooler Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Euh dans la théorie oué Après je suis pas sur. Mes tu possèdes bien un ordi? Tu n'as qu'a ajouter une MDP à ta livebox et ensuite le rentrer sur ta XBOX
0
KaKou58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai un ordi et une livebox Orange mais je ne comprend pas !

Je l'ai rentré sans espace et en majuscule ca ne marche toujours pas !
0
batcooler Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu à mis ta LIVEBOX en partage enfin je c pas le nom exact tu c'est ces le bouton 1 ou 2 je c plus et lorsque tu clic dessus un icône sur le dessus clignote rouge. sa viens peu être de sa. Sinon moi aussi une fois j'ai essayer de brancher mon ipod sur les dernière LIVEBOX orange et sa a jamais voulu marcher je c'est pas ce d'ou sa vient sinon
0
Profil bloqué

C'est la clé wifi qui est écrit sur le code barre de ta live box, mais avant de cliquer sur ok pour le mdp, tu doit cliquer sur un petit bouton sur ta livebox qui par la suite fera clignoter le voyant lumineux "wifi".
Voilà ...
0