Problème Sims 3...

Fermé
Sims 3 - 2 nov. 2010 à 11:02
CyberGun
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
- 2 nov. 2010 à 11:46
Bonjour, le disque dur de mon ordinateur n est pas très puissant et au dos de la boite du jeu "les Sims 3", y a marqué qu'il faut au moins 9,2 Go pour s'en servir.

Or sur mon disque dur principal, il me reste 9,05 Go et à chaque fois que je mets en route les Sims, je peux jouer quelques minutes, mais après la fenetre de jeu se ferme et revient au bureau...

Serait-il possible de transférer le dossier Electronics Arts et son contenu dans le disque nommé sur mon ordinateur (je ne m y connais pas beaucoup en informatique :( ) Data (D) sans que le jeu beugue, ou qu' en tout cas il fonctionne correctement??

Merci de répondre à ce sujet ;)

PS: si vous avez une autre solution à mon problème dites-la moi .

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:11
Salut

Au lieu de "transférer" un logiciel installé, ce qui n'est pas possible (le logiciel ne fonctionnerait plus), transfère sur ton disque "DATA" les données inactives qui sont sur C:, genre les images, documents, films, musique, tous les programmes téléchargés (logiciels d'installation, pas les logiciels installés)...

A voir: Windows Xp - Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:13
P.s: on ne peut rien déplacer de ce qui est dans le dossier "Program files", si on veut installer un logiciel ailleurs que dans le dossier par défaut, c'est au début de l'installation qui faut spécifier le dossier cible d'installation.
0
CyberGun
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
58
2 nov. 2010 à 11:12
Je ne suis pas sur que ca arrangeras ton problème mais essaye tout de même. !
0
CyberGun
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
58
2 nov. 2010 à 11:36
Bonjour !

Tu peut toujours transferé ton dossier de C: sur D: avec un copier coller, ou tu supprimes les sims du C: et tu réinstalles sur D:

Par contre, Scarface72, je pense que si tu pourras toujours joué après un transfert entre DD mais il faut juste changé le raccourcis sur le bureau, comme le chemin du dossier source auras changé !

Voilà, je ne sais pas si le fait de faire plus de place ou changé de DD résoudras ton problème mais essaye tout de même !

Bonne chance

Au plaisir.

-1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:40
Non, tu ne peux pas. Si tu déplaces un logiciel installé, tous les chemins de tous les fichiers du logiciel sont obsolètes, il faut réinstaller.
0
CyberGun
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
58
2 nov. 2010 à 11:46
Tu es sûr ?!

ça reste à vérifié, ca m'étonne !