CS PING etrange

Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà cela va faire maintenant 2ans que je joue à CS 1.6, j'ai toujours eu un ping raisonnable entre 25 et 30. Mais récemment, mon ping à de grosse monté sans raisons, il passe de 29 a 503 brusquement et cette action se répette environ toutes les 5min sur un laps de temps, de 5min -_-. Bref injouable :@. Je n'est rien touché dans mon pc ni même téléchargé quoi que ce soit, j'ai quand même fait une analyse de mon ordinateur, tout va bien. Donc, je pense que cela vient de ma connexion... Mais cela est étrange vu que cela a très bien fonctionner durant 2ans. Serait-ce possible qu'il y est des travaux sur ma ligne ou autres genre ? (Je possède une SFR BOX) .Si oui comment y remédier ? Aussi je ne sais pas si il y a un rapport... mais j'ai depuis peu un Blackberry et ce télephonne est tout le temps en 3G peut être cela me bouffe t-il de la connexion(il est chez sfr aussi) ou bien cela est indépendants.

Enfin bref, voilà essayez de me répondre, cela devient très agacant!
Merci ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Je crains que ma réponse ne t'aide pas tellement, mais j'ai été exactement dans le même cas que toi.

Je suis en fibre sur Orange, avec un ping moyen de l'ordre de 7. Tout à coup, je me suis mis à avoir des montées de ping incompréhensibles, à plus de 1000, ça devenait injouable. Le phénomène apparaissait toutes les 10 mn environ, pour une durée de 20 à 30 secondes.

Et puis un jour, plus rien... Tout est redevenu normal...

Donc, ou bien des travaux chez Orange, mais à mon sens plus probablement des magouilles sur les serveurs Steam...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, but I bear with you, bro...
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Thanks quand même bro' ;)

-------------

Mais bon, si quelqu'un pourrait m'aider un peu plus là dessus... x)

Enjoy !

0