Preter ses idetifiants sfr
dalila75018
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour, a toutes et tous
j'ai mon beauf qui me demande de lui prêter mes id sfr pour se connecter en wi-fi.
je sais que ce n'est pas légale!!! mais si il télécharge ou d'autre actions ...., puis-je avoir des dépassement de forfait ,?
que cela implique t-il? avant de lui répondre j'aimerais savoir .
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
j'ai mon beauf qui me demande de lui prêter mes id sfr pour se connecter en wi-fi.
je sais que ce n'est pas légale!!! mais si il télécharge ou d'autre actions ...., puis-je avoir des dépassement de forfait ,?
que cela implique t-il? avant de lui répondre j'aimerais savoir .
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
A voir également:
- Preter ses idetifiants sfr
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
1 réponse
Salut
Méfiance est mère de sureté :)
Si il se sert de tes identifiants pour télécharger de tout et n'importe quoi, en effet il peut te bouffer ton forait. Si tu souhaite prêter tes identifiants à quelqu'un, il faut absolument que ce quelqu'un est digne de confiance! Prend ça un peut comme si tu devais lui prêter ta carte bleu avec le code qui va avec!
Méfiance est mère de sureté :)
Si il se sert de tes identifiants pour télécharger de tout et n'importe quoi, en effet il peut te bouffer ton forait. Si tu souhaite prêter tes identifiants à quelqu'un, il faut absolument que ce quelqu'un est digne de confiance! Prend ça un peut comme si tu devais lui prêter ta carte bleu avec le code qui va avec!