Problème avec msn

Lorenzo-dos-santos -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Salut a tous,

Je vous contact car je viens te refaire mon ordi j'ai installer windows 7 que j'avais déjà avant et le problème c'est que avant de refaire mon ordi quand j'était sur msn je pouvais mettre la cam sans faire de conversation vidéo alors que maintenant je ne peut plus choisir entre mettre ma cam normalement ou démarrer une conversation vidéo donc je comprend plus rien donc s'il vous plais veuillez m'aider merci d'avance

Lorenzo
A voir également:

3 réponses

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Salut

Je doit t'avouer que j'ai un peut de mal à te suivre... Tu ne pourrais pas mettre un screen d'une fenêtre de conversation en précisant dessus ton problème? (tu peut retoucher le screen en effaçant ton contact et les derniers messages échangés avec pour ta vie privée, laissant apparaitre le nécessaire.)
0
lorenzo-do-santos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne peut pas actuellement malheureusement mais ce que je veut dire c'est que tu sais sur msn sois tu peux mettre la cam normalement sans faire de conversation video ou sois tu peux faire une conversation vidéo avec le micro directement tu vois ce que je veut dire ?
0
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Bon, je vient de regarder chez moi, et je remarque que la fonction manque en effet. J'ai également installé windows 7 recemment, et par conséquent téléchargé la dernière version de msn. Mais utilisant rarement cette fonction, je n'avais pas réalisé ce détail.

j'ai essayé de chercher plus en détail, mais je n'ai pas trouvé... :x désolé.
0