Virus think point et internet
Fermé
nelly18
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
1 nov. 2010 à 17:44
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 2 nov. 2010 à 14:29
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 2 nov. 2010 à 14:29
A voir également:
- Virus think point et internet
- Point de suite word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point d'exclamation à l'envers - Forum Bureautique
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
6 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
2 nov. 2010 à 14:29
2 nov. 2010 à 14:29
Bonjour sacha
Merci de supprimer le lien douteux et qui n'aidera personne et qui installera un logiciel payant au final sans être certain de son efficacité réelle.
Une politique commerciale, somme toute proche d'un rogue, chercher l'erreur !
Je viens de l'installer et d'effectuer un scan, il me trouve 23 objets très dangereux avec du rouge qui fait peur (dont OTL.exe mdr) et si je clique pour supprimer toutes ces menaces, là oh surprise, il faut que je sorte ma CB et 35 € (pour info OTL se désinstalle gratuitement et très facilement)
score WOT : https://www.mywot.com/fr/scorecard/news.loaris.com
malveillance ou ignorance ?
Pour ThinkPoint, il existe une fiche sur ce site :
Supprimer Thinkpoint
Vous pouvez bien sûr, vous faire aider en créant votre propre sujet.
A +
Merci de supprimer le lien douteux et qui n'aidera personne et qui installera un logiciel payant au final sans être certain de son efficacité réelle.
Une politique commerciale, somme toute proche d'un rogue, chercher l'erreur !
Je viens de l'installer et d'effectuer un scan, il me trouve 23 objets très dangereux avec du rouge qui fait peur (dont OTL.exe mdr) et si je clique pour supprimer toutes ces menaces, là oh surprise, il faut que je sorte ma CB et 35 € (pour info OTL se désinstalle gratuitement et très facilement)
score WOT : https://www.mywot.com/fr/scorecard/news.loaris.com
malveillance ou ignorance ?
Pour ThinkPoint, il existe une fiche sur ce site :
Supprimer Thinkpoint
Vous pouvez bien sûr, vous faire aider en créant votre propre sujet.
A +
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 17:46
1 nov. 2010 à 17:46
Bonsoir
Regarde ici:
Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
@+
Regarde ici:
Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
@+
nelly18
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
1 nov. 2010 à 17:56
1 nov. 2010 à 17:56
je te remercie de me repondre.
Je vais fermer cette session et ouvrir ma session problematique pour suivre tes conseils.
Je vais fermer cette session et ouvrir ma session problematique pour suivre tes conseils.
J'ai suivi tes indications et resultat je peux te repondre a partir de ma session.Donc Merci beaucoup Guillaume5188, tu es un genie!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nelly18
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
1 nov. 2010 à 18:19
1 nov. 2010 à 18:19
j'ai suivi tes indications et resultat : je peux te repondre à partir de ma session (donc internet fonctionne enfin normalement).Merci beaucoup!!!
J'avais aussi think point depuis hier, donc avec les touches ctrl+alt+suppr , j'ai put passer derriere la page de think point et j'ai ouvert le net avec explorer et j'ai le Defender de windows qui me dit qu'il y a un virus dans le PC, je lui dis oui pour la suppression et c'est fait. Alors que hier pendans des heures ne n'arrivais à rien. J'ai quand fais un scan avec anti-vir "XXXXX" pris sur :
Lien supprimé par la modération, merci !
D'après toutes mes recherche c'est le bon pour virer thint point.
Voilà ce qu'il vient de trouver comme virus ( je fait ça sur un autre pc en même temps) : troyan.bho et rogue.dataprotection et virus.win32.autorun .... Je viens de tous supprimer et c'est OK. c'est XXXXXX qu'il faut.
Lien supprimé par la modération, merci !
D'après toutes mes recherche c'est le bon pour virer thint point.
Voilà ce qu'il vient de trouver comme virus ( je fait ça sur un autre pc en même temps) : troyan.bho et rogue.dataprotection et virus.win32.autorun .... Je viens de tous supprimer et c'est OK. c'est XXXXXX qu'il faut.