Changement d'anti virus
ptinono72
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre -
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour changer d'anti virus , j'ai acheter mon ordi il y'a 2 mois environ et il y avait 2 mois offert de mc caffée anti virus et la il arrive a éxpiration, j'aimerai acheter kaspersky ou bit défender ( d'ailleur lequel me conseiller vous ? ) comment faire pour supprimer completement mc caffée avant d'installer le nouveau , j'attend votre réponse merci d'avance
j'aimerai savoir comment faire pour changer d'anti virus , j'ai acheter mon ordi il y'a 2 mois environ et il y avait 2 mois offert de mc caffée anti virus et la il arrive a éxpiration, j'aimerai acheter kaspersky ou bit défender ( d'ailleur lequel me conseiller vous ? ) comment faire pour supprimer completement mc caffée avant d'installer le nouveau , j'attend votre réponse merci d'avance
A voir également:
- Changement d'anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changement dns - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonsoir,
Pour désinstaller, direction panneau de configuration, puis "désinstaller un programme" et "Mc Afee". Sinon, au cas où il n'apparaîtrai pas, regardes dans C:\Programmes... et cherches le uninstall.exe ;)
Et Kaspersky est très bien... Je n'ai jamais eu Bit Defender...
Cordialement.
Pour désinstaller, direction panneau de configuration, puis "désinstaller un programme" et "Mc Afee". Sinon, au cas où il n'apparaîtrai pas, regardes dans C:\Programmes... et cherches le uninstall.exe ;)
Et Kaspersky est très bien... Je n'ai jamais eu Bit Defender...
Cordialement.
merci bien c sympa d'avoir répondu aussi vite, c bon il y'ai bien ds désinstaler un programme mais est ce que sa va le supprimer completement ? ( l'iccone ds ma barre de tache en bas a droite va etre supprimer également ?) merci bonne soirée
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
pour desinstaler
mais je n'ai pas essayer
pour desinstaler
mais je n'ai pas essayer
ça te demandera très certainement de redémarrer, mais après ce redémarrage, il sera complètement supprimé et donc supprimé de la barre des tâches (en bas à droite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question