Changement d'anti virus
ptinono72
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre -
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour changer d'anti virus , j'ai acheter mon ordi il y'a 2 mois environ et il y avait 2 mois offert de mc caffée anti virus et la il arrive a éxpiration, j'aimerai acheter kaspersky ou bit défender ( d'ailleur lequel me conseiller vous ? ) comment faire pour supprimer completement mc caffée avant d'installer le nouveau , j'attend votre réponse merci d'avance
j'aimerai savoir comment faire pour changer d'anti virus , j'ai acheter mon ordi il y'a 2 mois environ et il y avait 2 mois offert de mc caffée anti virus et la il arrive a éxpiration, j'aimerai acheter kaspersky ou bit défender ( d'ailleur lequel me conseiller vous ? ) comment faire pour supprimer completement mc caffée avant d'installer le nouveau , j'attend votre réponse merci d'avance
5 réponses
-
Bonsoir,
Pour désinstaller, direction panneau de configuration, puis "désinstaller un programme" et "Mc Afee". Sinon, au cas où il n'apparaîtrai pas, regardes dans C:\Programmes... et cherches le uninstall.exe ;)
Et Kaspersky est très bien... Je n'ai jamais eu Bit Defender...
Cordialement. -
merci bien c sympa d'avoir répondu aussi vite, c bon il y'ai bien ds désinstaler un programme mais est ce que sa va le supprimer completement ? ( l'iccone ds ma barre de tache en bas a droite va etre supprimer également ?) merci bonne soirée
-
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
pour desinstaler
mais je n'ai pas essayer
-
-
ça te demandera très certainement de redémarrer, mais après ce redémarrage, il sera complètement supprimé et donc supprimé de la barre des tâches (en bas à droite)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -