Probleme adaptateur wifi xbox360

Fermé
serialbloodfr - 1 nov. 2010 à 15:24
 serialbloodfr - 1 nov. 2010 à 15:49
Bonjour, J'ai l'adaptateur wifi xbox360 depuis un moment,il a déja eu des problémes mais que j'ai toujours résolu,sauf que la c'est différent,quand je le branche il reste sur le rouge et dans les paramètres il n'apparait pas,et ca suite a un beug de ma xbox,quand j'allume la console elle ne trouve plus ma manette et je ne peut pas la connécté a part quand j'allume la console a partir de la manette,mais j'ai le chargeur pour manette et le cable fait beugé la console souvent,quand j'étein la console elle reste sous tension,mais si déja pour le wifi vous pouviez m'aidez svp merci d'avance


A voir également:

1 réponse

ladaptateur na pas de probleme dans le fil?ta pas une soluce pour enlever les rayures d'un cd xbox simple qui a été rayer par le dos dune eponge si tu maide je taide stp
0
serialbloodfr
1 nov. 2010 à 15:49
Salut nan la fil marche mais la diode reste rouge et la xbox trouve pasl'adaptateur,et pour ton CD frotte le sur du jean avec du savon sur le cd mais pas trop,si ca marche pas fait le réparé dans un magasin qui le fait,c'est 5 euros et c'est nikel,moi j'ai la machine pour donc je peut te comfirmé,mais pour le jean savon je l'ai déja fait et ça avez marcher
0