Lecteur CD/DVD ne fonctionne plus

Résolu
Guich84 Messages postés 12 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche de la manipulation à faire une fois que l'ont a malheureusement changé la lettre du lecteur CD/DVD et que l'execution automatique ne se fait plus?

mon lecteur est bien installé (désinstaller/redémarrer + pilotes)
il se trouve bien dans le gestionnaire de périphérique ainsi que dans le gestionnaire de disque, mais je suppose que le chemin d'accès n'est plus bon car comme ci-dessus expliqué j'ai changé la lettre de mon lecteur entre temps.

Merci d'avance..
A voir également:

11 réponses

Guich84 Messages postés 12 Statut Membre 1

sous DOS: C:\>E: Le périphérique n'est pas pret
0

d'apres ce que j'ai compris le problème survient seulement pour les DVD mé le support technique n'a rien pu faire firmeware et bios inclus (go to assist)

ya plus qu'à changer le lecteur :(
0

deplus vu que c'est des bon chez Alienware il me font retourner le pc complet car ils pensent aussi à peut être un problème registre donc pour finir j'ai gagner en prime une réinstallation complette du système fait par leurs soins! : )

donc si vous etes sous garantie n'hezitaient pas à leurs demander d'une: -un test de tout ce qui est materiels et -une réinstalation système histoire d'avoir un PC tout neuf avant la fin de la garantie.
0

bon courage a tous et pensaiez a prendre un papier et un crayon pour savoir ce qu'il y a sur votre PC avant de l'envoyer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila rien a dire de plus pour mon premier post j'espère que ca pourra vous aidez et soyez patients tout arrive à qui c'est attendre...
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
0

temps que j'y pense:

A noté les logitiels qui sont dans:

-menu demarrer
-tous les programmes
-panneau de config -> programmes et fonctionalités
-les programmes autorisés dans sense me
-les sauvegarde jeux (Xlive)

et pouquoi pas? un disque dur externe pour faire une image apres usine et une apres avoir tout installé
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Tu parle tout seul ?
0

apres si vous voulez en savoir plus vous pouvez tjrs demander ca coute rien...enfin pour le momment : )
0

tu n as pas de problème .?
0

Merci mpuissance4 cette fois je vais me coucher bonne nuit : )
0

bonne nuit ^^
0