Probleme User32.dll
expressomar
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une récupération de système windows que j'ai faite, je me trouve face à un probleme de fichier dll qui est le USER32.dll
une fenetre apparait qui fait dire : que Microsoft Feeds Synchronition a rencontré un probleme et a du arrêter.
quand je cherche qu'elle est la cause du probleme, je trouve que c'est à cause de ce fichier dll le User32.dll
pour que je vérifie, je fais démarrer, puis exécuter, puis regsvr32.exe user32.dll et je trouve qu'il a un probleme,
je télécharge une bonne version de ce fichier à partir du net, et quand je le fais coller sur c:\windows\system32 il dit que le fichier ne peut pas être collé à cet endroit parcequ'il est utilisé par une autre source, donc j'ai pas pu résoudre ce probleme.
veillez me guider a faire ce qu'il faut faire, et je serai remerciant.
Après une récupération de système windows que j'ai faite, je me trouve face à un probleme de fichier dll qui est le USER32.dll
une fenetre apparait qui fait dire : que Microsoft Feeds Synchronition a rencontré un probleme et a du arrêter.
quand je cherche qu'elle est la cause du probleme, je trouve que c'est à cause de ce fichier dll le User32.dll
pour que je vérifie, je fais démarrer, puis exécuter, puis regsvr32.exe user32.dll et je trouve qu'il a un probleme,
je télécharge une bonne version de ce fichier à partir du net, et quand je le fais coller sur c:\windows\system32 il dit que le fichier ne peut pas être collé à cet endroit parcequ'il est utilisé par une autre source, donc j'ai pas pu résoudre ce probleme.
veillez me guider a faire ce qu'il faut faire, et je serai remerciant.
3 réponses
bonjour
copier à partir d'un cd d'installation de windows XP le fichier manquant user32.dll depuis votre cd/room winxp vers l'emplacement: c:\windows\system32\
redémarrer le pc avec le cd d'installation Windows xp.
choisir option réparer (touche R).
vous devez vous retrouver dans la console de récupération.
taper 1 lorsqu'on vous demande de choisir une installation de winxp.
à l'invite du mot de passe administrateur taper simplement sur la touche enter.
C:\windows s'affiche.
(facultatif) tape map
la liste de vos partitions et périphériques s'affiche avec les lettres correspondantes, identifier la lettre de votre cdrom : ex. e ou f etc.. (fin du facultatif).
taper la lettre qui correspond à votre cdrom.
la lettre s'affiche et la
taper cd*i386 (* correspond à un espace); lettre (cd/room) e(par ex.):\i386 s'affiche.
taper expand*j:\i386\user32.dl_*c:\windows\system32\ (attention bien taper le tiret bas _ ).
un message s'affiche disant que le fichier user32.dll a bien été décompressé.
taper exit
le pc redémarre et normalement ca devrai refonctionner.
peut-etre qu'un disque d'installation sera indispensable aussi.
copier à partir d'un cd d'installation de windows XP le fichier manquant user32.dll depuis votre cd/room winxp vers l'emplacement: c:\windows\system32\
redémarrer le pc avec le cd d'installation Windows xp.
choisir option réparer (touche R).
vous devez vous retrouver dans la console de récupération.
taper 1 lorsqu'on vous demande de choisir une installation de winxp.
à l'invite du mot de passe administrateur taper simplement sur la touche enter.
C:\windows s'affiche.
(facultatif) tape map
la liste de vos partitions et périphériques s'affiche avec les lettres correspondantes, identifier la lettre de votre cdrom : ex. e ou f etc.. (fin du facultatif).
taper la lettre qui correspond à votre cdrom.
la lettre s'affiche et la
taper cd*i386 (* correspond à un espace); lettre (cd/room) e(par ex.):\i386 s'affiche.
taper expand*j:\i386\user32.dl_*c:\windows\system32\ (attention bien taper le tiret bas _ ).
un message s'affiche disant que le fichier user32.dll a bien été décompressé.
taper exit
le pc redémarre et normalement ca devrai refonctionner.
peut-etre qu'un disque d'installation sera indispensable aussi.
Belle méthode, que j'ai oubliée, je l'essaiyrai, si ça marche, je tourne le sujet en résolu :)
merci bien.
merci bien.
bonjour
le descriptif du bug :
https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
puis télécharger le package 935448.
voir ici aussi pour le rundll.32 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812340
le descriptif du bug :
https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
puis télécharger le package 935448.
voir ici aussi pour le rundll.32 :