A voir également:
- Processus suspect ou pas?
- Vérifier un lien suspect - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect 07 ✓ - Forum Mobile
- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ✓ - Forum Windows 7
- Probleme de numero de telephone en 07 urgent! - Forum Mobile
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:23
31 oct. 2010 à 17:23
Bonjour,
Comment sais tu que c'est un nouveau processus ? as tu installé un nouveau jeu ou logiciel ?
Que te dit ton antivirus ? l'antispy ?
Installe Avast et lance un scan, installe éventuellement aussi Spybot pour nettoyer le surplus.
Dans le meilleur des cas, si tu doutes toujours formate et réinstalle (C'est toujours le mieux et tu sais que tu repars sur de bonnes bases).
Comment sais tu que c'est un nouveau processus ? as tu installé un nouveau jeu ou logiciel ?
Que te dit ton antivirus ? l'antispy ?
Installe Avast et lance un scan, installe éventuellement aussi Spybot pour nettoyer le surplus.
Dans le meilleur des cas, si tu doutes toujours formate et réinstalle (C'est toujours le mieux et tu sais que tu repars sur de bonnes bases).
Je ne sais absolument pas s'il s'agit d'un nouveau processus ou non et c'est bien là le problème.
Ce qui me dérange est qu'à chaque fois que je fais face à une alerte outpost je laisse passer car je ne suis pas en mesure d'identifier la nature du processus, autant dire que dans ce cas il n'est plus très utile d'avoir un firewall...
Il me faudrait au moins être en mesure de connaître l'emplacement du processus alerté mais il ne me semble pas que Outpost me l'indique. Y aurait-il un autre moyen pour cela?
Ce qui me dérange est qu'à chaque fois que je fais face à une alerte outpost je laisse passer car je ne suis pas en mesure d'identifier la nature du processus, autant dire que dans ce cas il n'est plus très utile d'avoir un firewall...
Il me faudrait au moins être en mesure de connaître l'emplacement du processus alerté mais il ne me semble pas que Outpost me l'indique. Y aurait-il un autre moyen pour cela?
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 12:47
1 nov. 2010 à 12:47
Oui, tu vas dans le gestionnaire des taches et tu fais clic droit et ouvrir emplacement du fichier.
Tu devrais tomber pile dessus :)
Tu devrais tomber pile dessus :)