Samsung galaxy teos mettr1 son perso sur sms

Fermé
artmisia - 31 oct. 2010 à 13:20
 Spyco - 3 oct. 2012 à 21:43
Bonjour,

Je viens d'acheter le SAMSUNG GALAXY TEOS et c'est un grand changement donc j'essaie de retrouver de nouvelles marques mais...
Je voudrais mettre un son perso pour la réception des sms/mms mais le SAMSUNG GALAXY TEOS ne donne aucun autre choix que ceux du téléphone.
Y'a t-il un passage secret pour y arriver?

Et sinon, je ne vois que Windows sur le bouquin mode d'emploi, le transfert usb des données sur MAC ne peut-il pas se faire via un driver? si oui, lequel?
Merci de votre aide!!

A voir également:

7 réponses

la fee clochette23 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 6
13 nov. 2010 à 21:22
j'ai achete moi aussi un galay teos il y'a peu de temps .
tu dois aller sur market ds t applications, appuie sur application ensuite sur top gratuit puis sur multimedia .la tu vois ringdroid telecharge le tu verras ca marche.n'oublie pas d'enregistrer ton son perso ds notification sur ringdroid .
c genial ca marche a bientot
6
J'ai fait comme tu a dit c'est niquel un gros merci à toi !!!
0
coucou !!!
mille merci je galerais aussi a trouver comment on faisait merci encore le fée clochette !!!!
0
Salut !!!
Mille merci, c'est plutôt bien ringdoid ^^
0
j'aimerais savoir ou se trouvent les jeux téléchargés :( car je ne trouve pas. Merci .
1
Merci Fée Clochette! je ne connaissais pas ce chemin!!!
0
Hello :) Tu as trouvé depuis comment faire car je cherche désespèrement :( ???
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oOui, la fée clochette (plus haut) à répondu à mon prblm!
c'était exactement ça!
Merci encore Fée Clochette!!
0
Ben moi quand je vais sur Market rien ne se passe :( Il est écrit que je dois configurer un compte google hors je n'en veut pas de ce compte :(
Comment puis je faire ?
Hou il me prend la tête ce tél je vais le revendre je crois !!!!!
Merci en tout cas
0
Oui, effectivement, j'ai été obligé de creer un compte sur google mais c'était nécessaire pour d'autres choses aussi, pour simplifier l'accès à d'autres sites, c'est bien d'en avoir une. Je suis aussi passée par la phase : "je vais le jeter sous les roues d'une mobylette" mais maintenant... je l'emmène au toilette... :-)) c'est terrible, hein... je sais... courage, ça va venir!
0