Office live Workspace

Résolu/Fermé
emanh28 - 16 févr. 2009 à 00:24
 dany68 - 21 juin 2010 à 16:40
Bonjour,

Je viens d'installer office 2007 Pro plus et j'ai fait les nombreuses mises à jour demandées. Maintenant à chaque fois que j'ouvre Word, Excel ou PowerPoint j'ai la fenêtre de "Office live Workspace" qui s'affiche. Dans cette même fenêtre, il y a une case que l'on peut cocher ou décocher pour ne plus faire apparaitre la fenêtre au prochain demarrage de word, excel ou powerpoiint.
Malgré le fait de cocher cette case cela ne change rien.
Je suis novice, et peut-être n'ai-je pas fait les choses correctement ?
Il y a t-il un ultilisateur averti qui pourrait résoudre mon problème ?
Merci à vous tous pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

J'ai également rencontré le même pb (Vista - Office 2007), sans trouver de solution "douce" (hors suppression de dll ou réinstallation complète)

Finalement, voici ce qui a fonctionné pour moi :

Panneau de configuration - Désinstaller un programme - Microsoft Office Live Add-in 1.3 - Clic droit - Modifier - Réparer
4
Bravo kiwitz, c'est la soluce ! plus de fenêtre soulante "Office live Workspace" une fois le bidule désinstallé. merci
0
super j'Avais le même problème et c'est règlé....
0
Bonjour.
Il arrive que certaines mises à jour ne sont pas toujours bonnes.
Il serait bon de savoir si avant la mise à jour, ce problème existait.
Si oui, c'est peut-être un problème de compatibilité avec Vista.
Si non, c'est la mise à jour qui crée ce type d'erreur.
Le mieux serait de réinstaller, office 2007. De plus ce logiciel fonctionne correctement sous XP.
Réinstaller, pas réparer.
Amicalement.
0
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
31 mars 2009 à 07:26
Mois j'ai le même probleme sauf que j'ai office 2003 et que j'ai Windows XP SP3.
0
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
1 juin 2009 à 19:26
J'ai désinstaller le truc ca a marché aussi ^^
0
NiTro-Gen Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 13
9 mai 2009 à 15:25
Merci "kiwitz" sa a fonctionner pour moi aussi :)
0