Photogallery s'installe a l'infini

Fermé
seb1 - 8 déc. 2005 à 16:20
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 janv. 2008 à 09:02
bonjour
j'ai le disque d'installation de photogallery et quand je veus l'installer il s'installe me demande de rebooter l'ordi.je lui dit ok et la il recommence a s' installer indefiniment et je ne peu l'arreter.si ca c'est pas un souci.....
merci de m'aider.
sniff!

5 réponses

Je vous demande le fichier photogallery.msi
Merçi
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
19 déc. 2005 à 17:44
Salut,

Enlève le CD lorsqu'il reboot, sinon je ne comprends pas vraiment ton prob ....
0
Dès que j'ouvre la bécane
cet enfouaré de Photogallery s'installe je le met en cancel et j'avance
Mais, car il y a un mais

lorsque je veux faire des montages photos ou filme il ressort; et il me bloque tout ou presque
Comment faire pour ce débarrasser de ce qui s'apparente à un VIRUS photgallery ?
Merci de votre aide.
0
salut,
J'ai le même problème sauf que je n'ai rien installé mais des que je touche au montage photo ou vidéo une fenêtre s'ouvre à chaque fois et a force de faire cancel ca fait tout buggé -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18
14 janv. 2008 à 09:02
Bonjour,

J'avais le même problème, dès que je voulais regarder une vidéo sur mon PC, l'install de photogallery se lancait.

En fait, cela vient de l'imprimante HP. J'ai désinstallé l'imprimante et les logiciels HP qui sont fournis avec. Depuis tout est rentré dans l'ordre.

Mon imprimante est une PSC 2500 tout-en-un. Pour l'instant je ne la réinstalle pas. Mais si quelqu'un peut me donner la solution ppour que cela ne recommence plus : est-ce une mise à jour HP ??????????
0