Est-ce possible?[firefox wanadoo]
Résolu/Fermé
tronemie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
-
8 déc. 2005 à 15:51
Mawashi - 30 oct. 2006 à 18:23
Mawashi - 30 oct. 2006 à 18:23
A voir également:
- Est-ce possible?[firefox wanadoo]
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
11 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
8 déc. 2005 à 16:02
8 déc. 2005 à 16:02
ben y'a un truc qui va pas dans ce que tu dis
firefox est un navigateur comme internet explorer
wanadoo est un fournisseur d'accès
donc je vois pas pourquoi tu dis je remplace wanadoo par firefox
ensuite 2ème chose je vois pas pourquoi un CD d'installation car firefox et telechargeable gratuitement sur internet
firefox est un navigateur comme internet explorer
wanadoo est un fournisseur d'accès
donc je vois pas pourquoi tu dis je remplace wanadoo par firefox
ensuite 2ème chose je vois pas pourquoi un CD d'installation car firefox et telechargeable gratuitement sur internet
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
8 déc. 2005 à 16:03
8 déc. 2005 à 16:03
Quand tu parles tu navigateur Wanadoo tu parle de Internet explorer incluant le logo wanadoo ou il y a un logiciel propriétaire bien spécifique ?
Personnellement je pense que cela vient du fait que tu te connectes à internet et par défaut le logiciel vérifie la dernière version disponible.
Personnellement je pense que cela vient du fait que tu te connectes à internet et par défaut le logiciel vérifie la dernière version disponible.
tronemie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
8 déc. 2005 à 16:24
8 déc. 2005 à 16:24
Merci et pardon pour les erreurs.
Cependant, ma question reste valable: lors du changement de navigateur, J'ai bien reçu cette mise à jour. IE est le fournisseur d'accés Wanadoo sont-ils intimements liés au point d'échanger des infos sur leurs clients ?
Cependant, ma question reste valable: lors du changement de navigateur, J'ai bien reçu cette mise à jour. IE est le fournisseur d'accés Wanadoo sont-ils intimements liés au point d'échanger des infos sur leurs clients ?
tronemie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
8 déc. 2005 à 16:13
8 déc. 2005 à 16:13
Et bien, mon niveau de connaissance est bien bas... en tout cas, merci de vos réponses et précisions. Cependant, la question reste toujours valable: lors du changement de navigateur, IE par Firefox, j'ai bel et bien eu cette mise à jour . Dois je penser que IE et wanadoo sont intimement liés au point qu'ils puissent échanger des infos sur leurs clients?
tronemie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
8 déc. 2005 à 16:16
8 déc. 2005 à 16:16
Et bien, mon niveau de connaissance est bien bas... en tout cas, merci de vos réponses et précisions. Cependant, la question reste toujours valable: lors du changement de navigateur, IE par Firefox, j'ai bel et bien eu cette mise à jour . Dois je penser que IE et wanadoo sont intimement liés au point qu'ils puissent échanger des infos sur leurs clients?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
Modifié le 30 oct. 2006 à 18:23
Modifié le 30 oct. 2006 à 18:23
ben tu as u un message pour te dire que une mise a jour été disponible mais ce n'est pas une mise a jour de wanadoo mais une mise a jour de internet explorer
et sur ton cd ce n'est peut etre pas firefox que t'a installé
et IE et wanadoo ne sont pas intimements liés car tu peux aller sur wanadoo en utilisant firebox
voila l'adresse ou tu peux telecharger firefox :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
et sur ton cd ce n'est peut etre pas firefox que t'a installé
et IE et wanadoo ne sont pas intimements liés car tu peux aller sur wanadoo en utilisant firebox
voila l'adresse ou tu peux telecharger firefox :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
tronemie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
8 déc. 2005 à 16:29
8 déc. 2005 à 16:29
Ok, j'arrete là. je pars de ce pas faire une formation internet afin de ne plus importuner personne par des questions digne d'un vieillard sénile!!
Mais, si si j'ai installé le navigateur web Firefox... j'en suis sûr.
Merci encore
Mais, si si j'ai installé le navigateur web Firefox... j'en suis sûr.
Merci encore
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
8 déc. 2005 à 16:44
8 déc. 2005 à 16:44
des questions digne d'un vieillard sénile!! y'a pas d'âge pour une formation !!!
Firefox "remplace" internet explorer.
Lorsque vous faites une recherche sur Google, quelle page s'ouvre??
La page Firefox c'est ceci :::
http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official
La page google Internet Explorer c'est ceci ::
http://www.google.fr/
FIREFOX se télécharge directement sur Internet.
Pour ma part, j'ai installé Firefox directement en le téléchargeant.
Je suis sous Wanadoo, je n'ai jamais eu de message concernant la mise à jour Wanadoo!!!
Bien à vous
Firefox "remplace" internet explorer.
Lorsque vous faites une recherche sur Google, quelle page s'ouvre??
La page Firefox c'est ceci :::
http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official
La page google Internet Explorer c'est ceci ::
http://www.google.fr/
FIREFOX se télécharge directement sur Internet.
Pour ma part, j'ai installé Firefox directement en le téléchargeant.
Je suis sous Wanadoo, je n'ai jamais eu de message concernant la mise à jour Wanadoo!!!
Bien à vous
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
8 déc. 2005 à 17:01
8 déc. 2005 à 17:01
Bonjour marie,
Ben moi, c'est le contraire....
Ma page d'accueil de google est celle que tu indique pour etre celle de IE alors que j'ai Firefox (????)
Une réponse a cette question ? Où ais-je déconné quelquepart ?
Merci d'avance.
Ben moi, c'est le contraire....
Ma page d'accueil de google est celle que tu indique pour etre celle de IE alors que j'ai Firefox (????)
Une réponse a cette question ? Où ais-je déconné quelquepart ?
Merci d'avance.
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
>
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
8 déc. 2005 à 19:36
8 déc. 2005 à 19:36
salut
non, j'ai aussi la meme chose sous Firefox, la page de Marie, c'est la page de démarrage de Firefox via google
sinon si tu mets google en page de démarrage, que ce soit avec IE ou Frefox, tu auras le meme affichage.
non, j'ai aussi la meme chose sous Firefox, la page de Marie, c'est la page de démarrage de Firefox via google
sinon si tu mets google en page de démarrage, que ce soit avec IE ou Frefox, tu auras le meme affichage.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
8 déc. 2005 à 20:19
8 déc. 2005 à 20:19
Ok, merci Lara
Tu vas bien??
Tu vas bien??
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
8 déc. 2005 à 20:23
8 déc. 2005 à 20:23
de rien ma Marie, oui ca va merci, allons au café, cela sera plus approprié, sinon encore mieux, mon adresse mail est dans mon profil
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
8 déc. 2005 à 17:34
8 déc. 2005 à 17:34
Ouvrez la page FIREFOX
Vous faites ::
OUTILS
OPTIONS
GENERAL
Dans PAGE D'ACCUEIL - adresse- vous collez ceci :
http://start.mozilla.org/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official
et vous cochez la case "navigateur par défaut"
et ok
vous fermez la page et vous réouvrez firefox
Tenez nous au courant
Vous faites ::
OUTILS
OPTIONS
GENERAL
Dans PAGE D'ACCUEIL - adresse- vous collez ceci :
http://start.mozilla.org/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official
et vous cochez la case "navigateur par défaut"
et ok
vous fermez la page et vous réouvrez firefox
Tenez nous au courant
Troemie, bonsoir
quand tu as acheté ton ordi, ton seul navigateur internet était internet explorer (mise à jour à vérifier régulièrement)
MAIS tu as le droit de télécharger un autre navigateur en l'occurence ce fut "mozilla firefox"! et tu peux en télécharger un autre si tu le désire (pour cela il faut que ton ordi ait suffisamment de mémoires)
Wanadoo, n'est qu'un fournisseur d'accès internet, comme aol,etc...
je profite de leurs services depuis 5 ans mais je trouve que maintenant il s'impose trop!
pour toi c'est la page de démarrage (pour la changer, clic droit sur l'îcone de IE, sur le bureau, clic gauche sur propriété, puis page de demarrage et about blank)
pour moi c'est l'installation de la DSL qui pour avoir le pilote du modem te fourniissent un kit (CD) qui t'installe tout un tas de services dont tu n'as que faire!
bonne soirée
quand tu as acheté ton ordi, ton seul navigateur internet était internet explorer (mise à jour à vérifier régulièrement)
MAIS tu as le droit de télécharger un autre navigateur en l'occurence ce fut "mozilla firefox"! et tu peux en télécharger un autre si tu le désire (pour cela il faut que ton ordi ait suffisamment de mémoires)
Wanadoo, n'est qu'un fournisseur d'accès internet, comme aol,etc...
je profite de leurs services depuis 5 ans mais je trouve que maintenant il s'impose trop!
pour toi c'est la page de démarrage (pour la changer, clic droit sur l'îcone de IE, sur le bureau, clic gauche sur propriété, puis page de demarrage et about blank)
pour moi c'est l'installation de la DSL qui pour avoir le pilote du modem te fourniissent un kit (CD) qui t'installe tout un tas de services dont tu n'as que faire!
bonne soirée
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
8 déc. 2005 à 22:30
8 déc. 2005 à 22:30
pour continuer sur mimi, il ne faut pas supprimer IE si tu veux installer Firefox, car tu as besoin d'IE pour faire les mises à jour de tes logiciels
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
>
mimi55
9 déc. 2005 à 12:55
9 déc. 2005 à 12:55
je sais bien, mais d'autres auraient pû penser qu'il ne fallait pas le garder, c'était juste une confirmation
;)
;)
Bon on va faire simple: depuis le début je vois des confusions pas croyables... alors voilà:
quand tu parles de Wanadoo , je pense que tu parles
- ou du logiciel qui s'ouvre au démarrage de windows (enfin plutot a l'ouverture de la session)
-ou du navigateur wanadoo fourni avec (pour la mise à jour c'est de ça que tu parles).
En ce qui me concerne, les seules mises à jour qu j'ai connu avec ces deux là étaient sur le logiciel de demarrage, avec les raccourcis: Messagerie (outlook express par défaut), Internet (Navigateur wanadoo par défaut, peut etre changé en Intenet explorer (je cherchais comment mettre firefox et me voilà ici)) Configuration etc...
Le navigateur n'a jamais été mis à jour... peut etre est-ce parce que je ne l'ai jamais utilisé , sauf à l'instalation ^^
je ne vois pas pourquoi vous parlez de "la page d'accueil de firefox" et "la page d'accueil de IE" puisque ça n'a rien à voir... outils/options internet et c'est reglé, come tu l'as dit si justement ^^Marie^^... enfin bon je ne veux pas jouer les chieurs de service, mais bon ... au départ on parlait bien de mises à jour. ce n'était qu'une coincidance, meme si, google en est un exemple, de grandes sociétés enregistrent ce que l'on fait, donc je pense que microsoft n'est pas différent à ce niveau là (les FAI c'est pareil... un port Emule et les adresses url et tout ça... iles le voient, vive eux... hé mais on s'écrate facilement du sujet ici chui en train de le faire :D)
enfin donc bon... paranoïa je pense... mais t'es quand meme pas loin du compte ^^ ici ce n'est qu'une coincidance :)
quand tu parles de Wanadoo , je pense que tu parles
- ou du logiciel qui s'ouvre au démarrage de windows (enfin plutot a l'ouverture de la session)
-ou du navigateur wanadoo fourni avec (pour la mise à jour c'est de ça que tu parles).
En ce qui me concerne, les seules mises à jour qu j'ai connu avec ces deux là étaient sur le logiciel de demarrage, avec les raccourcis: Messagerie (outlook express par défaut), Internet (Navigateur wanadoo par défaut, peut etre changé en Intenet explorer (je cherchais comment mettre firefox et me voilà ici)) Configuration etc...
Le navigateur n'a jamais été mis à jour... peut etre est-ce parce que je ne l'ai jamais utilisé , sauf à l'instalation ^^
je ne vois pas pourquoi vous parlez de "la page d'accueil de firefox" et "la page d'accueil de IE" puisque ça n'a rien à voir... outils/options internet et c'est reglé, come tu l'as dit si justement ^^Marie^^... enfin bon je ne veux pas jouer les chieurs de service, mais bon ... au départ on parlait bien de mises à jour. ce n'était qu'une coincidance, meme si, google en est un exemple, de grandes sociétés enregistrent ce que l'on fait, donc je pense que microsoft n'est pas différent à ce niveau là (les FAI c'est pareil... un port Emule et les adresses url et tout ça... iles le voient, vive eux... hé mais on s'écrate facilement du sujet ici chui en train de le faire :D)
enfin donc bon... paranoïa je pense... mais t'es quand meme pas loin du compte ^^ ici ce n'est qu'une coincidance :)