A voir également:
- Firefox 1.5 - image tremble
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Image iso - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Légender une image - Guide
7 réponses
Merci pour vos remarques et suggestions. C'est à ne plus rien y comprendre. Sous un autre utilisateur l'image ne tremble pas. Seulement sous l'utilisateur où Firefox a été installé.
Salut !
Je tenterais de désinstaller puis réinstaller.
Si le soucis persiste, vérifier si IE ou par ex un jeu provoque le même trouble.
Je tenterais de désinstaller puis réinstaller.
Si le soucis persiste, vérifier si IE ou par ex un jeu provoque le même trouble.
bienvenue au club mon gars, parce que le mien aussi !!
je l'ai réinstallé, mais ça ne change rien, mon anti-virus ne me montre rien (avast) et IE marche correctement (pour une fois ...)
Qu'est ce que c'est que ce bordel ??
Je me pose quand même des questions sur les mises à jour de WinXP ...
je l'ai réinstallé, mais ça ne change rien, mon anti-virus ne me montre rien (avast) et IE marche correctement (pour une fois ...)
Qu'est ce que c'est que ce bordel ??
Je me pose quand même des questions sur les mises à jour de WinXP ...
Si vous avez installeé fx 1.5 en ecrasant la version la version precedante il va falloir faire une savegarde de vos marques pages puis faire une desinstallation complete de fx ainsi que de votre ouvos profils.
puis reinstaller fx 1.5.
Il est possible qu'une extension ou skin soit a l'origine de se probleme.
puis reinstaller fx 1.5.
Il est possible qu'une extension ou skin soit a l'origine de se probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tremble ?
Je n'ai jamais vu ça.
Il y a un site particulier sur lequel ça le fait, ou bien c'est pareil sur tous les sites ?
Je n'ai jamais vu ça.
Il y a un site particulier sur lequel ça le fait, ou bien c'est pareil sur tous les sites ?
Moi non plus, j'utilise Firefox depuis longtemps et partout.
Seul soucis : ralentissement par rapport à IE6, mais négligeable à l'égard de la sécurité apportée.
Au fait, j'ai aidé une personne cet a-m, il a désinstallé et réinstallé la version 1.0.7 ce qui a solutionné son soucis.
Seul soucis : ralentissement par rapport à IE6, mais négligeable à l'égard de la sécurité apportée.
Au fait, j'ai aidé une personne cet a-m, il a désinstallé et réinstallé la version 1.0.7 ce qui a solutionné son soucis.
Réinstalle une a une tes extensions en faisant des test a chaque fois si tout est bon tu continu en cas de problème tu sauras que la dernière extension et en cause idem pour les skins.