Problême de micro
dom_67
Messages postés
28
Statut
Membre
-
dom_67 Messages postés 28 Statut Membre -
dom_67 Messages postés 28 Statut Membre -
salut à tous , voila j'ai 3 micro et aucun ne marche . quelqu'un peut m'aider s-v-p , c trop cool sur msn avec le micro . il marchait un peu , puis la plus rien depuis plusieur jour , c la carte son ? ,les paramètre j'en ai essayer mais rien n'y fait . merci a tous ceux qui veulent bien m'aider . dom .
A voir également:
- Problême de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut!
Etant donné que on va pas repasser en revue tout ce que tu as déjà essayé... alors dis nous au moins ce que tu as déjà essayé...
ça ne ta parait pas logique que ce soit toi qui te décarcasses en détaillant un max ce que tu as testé et pas nous qui devons te tirer les vers du nez!
Etant donné que on va pas repasser en revue tout ce que tu as déjà essayé... alors dis nous au moins ce que tu as déjà essayé...
ça ne ta parait pas logique que ce soit toi qui te décarcasses en détaillant un max ce que tu as testé et pas nous qui devons te tirer les vers du nez!
merci d'avoir repondu , faut pas t'enervé comme ça çest pas bon pour les nerfs lol. le problême c que j'aimerais savoir , si le micro ne marche pas a cause de la carte son voila et plus au moins que doit je faire pour que ca marhe . faut dire que , il y a deux ans l'ordi je croyais que c'etai une nouvelle tele qui venais de sortir , c pour te dire a quel point je suis debutant . dom