Problème call of duty MW2 avec Steam

SoulReavenn -  
 SoulReavenn -
Bonjour,
Cela fais longtemps que je joue a call of duty modern warfare 2 sur pc et un jour j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que steam offrait des clefs pour black ops mais qu'il fallait dévérifier mon adresse email, obtenir la clef et puis la revérifier. Vous imaginez la suite, Je n'ai pas eu de clef black ops et en plus de cela je ne pouvais plus me connecter et quand je met "mot de passe oublié", il me demande mon email, je leur donne et il ne menvoi pas de message et mon compte steam est perdu avec tout mes jeux dedans.
Merci de me répondre.

1 réponse

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248
 
Bas c'est bête ce que tu as fait aussi, fallait réfléchir... Essaye de contacter steam, et demande leur de fermer le compte je pense qu'ils pourront. Ce sera dur de récupérer les jeux je pense.

Cordialement
0
SoulReavenn
 
Ouais mais c'est plutôt bête parceque j'ai éssayer de me recréer un compte mais il mette qu'il faut vérifier l'adresse email et il n'envoi pas de message non plus alors je pense que c'est steam qui bug et que les gens en profitent pour hacker des comptes.
0