A voir également:
- Projet java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
1 réponse
Big_Yas
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 02:13
31 oct. 2010 à 02:13
Bonjour,
je sais pas on peut pas travailler Un projet sans rien connaitre...alors est ce que vous allez le faire graphiquement avec des menus et des diffrents fenetres ou juste un simple menu textuel...en tt cas vous devez commencer par faire une analyse (ce que vous avez comme probléme-le théme-) conception (si vous avez fait du UML il faut faire au moin le diagramme de classe pour comprendre la repartition des objets de votre projets ainsi que leur relations entre eux)- developpement (commencer à faire toutes les classes avec leur propriétes (attributs) et les setteurs et les getteurs de ces dernieres. puis developpes les diffrenets methodes - NB à fur et à mesur de developpement des # classes vous allez devez bien pensez à la CLASSE MAIN et bien repartir vos objets et leur utilisation...bon oui ça apparait trés difficiles plus précisement ta di que té un moyen en programmation mais je t'assure avec un demarche simple et des petit conseil tu arriveras à tt faire..bon chance et on serait là pour toi...
je sais pas on peut pas travailler Un projet sans rien connaitre...alors est ce que vous allez le faire graphiquement avec des menus et des diffrents fenetres ou juste un simple menu textuel...en tt cas vous devez commencer par faire une analyse (ce que vous avez comme probléme-le théme-) conception (si vous avez fait du UML il faut faire au moin le diagramme de classe pour comprendre la repartition des objets de votre projets ainsi que leur relations entre eux)- developpement (commencer à faire toutes les classes avec leur propriétes (attributs) et les setteurs et les getteurs de ces dernieres. puis developpes les diffrenets methodes - NB à fur et à mesur de developpement des # classes vous allez devez bien pensez à la CLASSE MAIN et bien repartir vos objets et leur utilisation...bon oui ça apparait trés difficiles plus précisement ta di que té un moyen en programmation mais je t'assure avec un demarche simple et des petit conseil tu arriveras à tt faire..bon chance et on serait là pour toi...
4 nov. 2010 à 22:33
manque 'la demarche' . je suis entain de faire d'essayer l'UML,
encore merci.