Lecteur DVD ne fonctionne pas!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour;
salut tout le monde;mon lecteur CD-R_DVD ne fonctionne pas; c-a-d quand j'insère le DVD ou CD rien ne se passe; et quand je fais une double clic ou l'explorer; la poste de travaille se bloque et quand je la quitte il me sortie la fenêtre du "Fin du programme: Poste de travaille".sachant que: quand j'insère un CD vierge se fonctionne bien"indication du CD vierge" mais la gravure ne se faite pas.
Est ce que le problème est dans le matériel (PC est portable) ou pour le corriger sa nécessite un formatage du disque C.
MERCI.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Je ne sais pas pourquoi mais ne formate pas ton ordinateur, c'est sûr que sa ne régleras pas le problème.
0
Utilisateur anonyme

salut,j'ai essayé d'injecter un nouveau CD/ROM, c.à.d un CD qui n'est pas lu par un autre lecteur (sa première lecture est dans mon PC portable);le lecteur se fonctionne tout normale.puis je le met dans un autre ordinateur et je le remettre encore dans le PC portable; le lecteur se bloque!!
Est ce que mon 2eme ordinateur subit un système de codage à tout CD lu; et mon PC portable ne peut pas le déchiffré? ou quoi exacte?
Et comment faire pour le régler !
0