Problème demarrage ordi

Résolu
web-man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
web-man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon PC, c'est un widows vista. Quand j'allume mon ordi, après que j'ai tapé mon code, un message apparait me mettant qu'il y a un problème avec écrit en dessous info en ligne. J'espère que j'ai pas pris un virus...

Help please !!!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

1/ton message d erreur utilises la partie la plus pertinente sur google

2/si tu penses avoir un virus, postes une demande d aide sur le forum virus/securité/https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
web-man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci sympa je vais le faire
0
Utilisateur anonyme

0
web-man Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;) t'en fait pas
0
Utilisateur anonyme

n ouvres pas d autres messages
restes sur celui que je t ai passé....
0

dac mais g looké mon problème et ca me met que le processeur de securité signale une erreur liée à une incompatibilité de fichiers système
0
Utilisateur anonyme

explique ca sur l autre message
ton helper là saura contourner tout ca.
allez zou ;)).....
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Salut,

je vais transférer votre discussion en virus.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM

0

Ok merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un message apparait me mettant qu'il y a un problème avec écrit en dessous info en ligne/////////
tu as regardé sur google a quoi ca correspond ?
nous on a pas le message d erreur dans son integralité donc on ne peut rien faire ;)
fais le toi....
0

oui j'au regardé, il faut telecharger une "mise à jour du système" en fait mais ca me met que c'est pas compatible avec vista...
0
Utilisateur anonyme

je serai toi je continuerai avec Electricien sur l autre message
c est toi qui decide....
0

ouai, je veux pas le harceler ^^
0
Utilisateur anonyme

TON PC VA MIEUX JE MET TON MESSAGE EN RESOLU.
quel logiciel anti malware as tu choisi ?
0

oui merci pour le probleme des pub c'est résolu, j'ai téléchargé Ibam. mais pour l'autre,non malheureusement, je vais essayer encore. Merci pour le "resolu" :)
0