Wifi PS3 problème
nathan66
Messages postés
25
Statut
Membre
-
nathan66 Messages postés 25 Statut Membre -
nathan66 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème pour mettre la wifi sur ma PS3, je mets donc paramètres connexion internet ma PS3 capte bien le réseau je choisi donc le SSID qui me concerne, j'ai mis une sécurité WPA ( j'ai essayé avec une WEP aussi ) et donc lorsque j'arrive là la PS3 ne me demande plus rien ( même pas d'entrer la clé WEP ou WPA ) et je ne peux plus rien faire je suis bloqué à ce stade, donc je ne peux mettre la connexion sur ma PS3 .. Je suis un peu perdu
Merci de vos aides et vos éclaircissements à venir, du moins j'espère !
Nathan66
Alors voilà, j'ai un problème pour mettre la wifi sur ma PS3, je mets donc paramètres connexion internet ma PS3 capte bien le réseau je choisi donc le SSID qui me concerne, j'ai mis une sécurité WPA ( j'ai essayé avec une WEP aussi ) et donc lorsque j'arrive là la PS3 ne me demande plus rien ( même pas d'entrer la clé WEP ou WPA ) et je ne peux plus rien faire je suis bloqué à ce stade, donc je ne peux mettre la connexion sur ma PS3 .. Je suis un peu perdu
Merci de vos aides et vos éclaircissements à venir, du moins j'espère !
Nathan66
A voir également:
- Wifi PS3 problème
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Alors voilà, j'ai trouvé le problème par moi même, dans mon SSID il y avait des parenthèse et la PS3 ne les acceptaient pas alors je les ai enlevées, mais maintenant j'ai un autre problème je rentre ma clé WPA et elle marche bien mais j'ai un message d'erreur : " Echec de l'obtention de l'adresse IP "
Si vous sauriez m'aider cela m'avancerait beaucoup
Merci d'avance :) !
Nathan66
Si vous sauriez m'aider cela m'avancerait beaucoup
Merci d'avance :) !
Nathan66