Amis disparu de face book

Fermé
fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 30 oct. 2010 à 14:14
amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 17:19
Bonjour,

voila j'ai une personne que je voulais inviter en amis mais quand je tape son nom dans recherche il n'y a rien alors qu'avant il apparaissait et quand je vais sur les amis ou je sais qu'il a ecris quelque chose ces messages n'apparraisse plus et n'ai même plus dans cette liste d'amis que nous aurions eu en commun, comment est ce possible et donc comment faire pour retrouver mon amis et pouvoir l'inviter de nouveau ? aurait il fermer son compte je pense que c'est une premiere raison pour ne plus le trouver ou alors il y a moyen de ne plus apparaitre et cacher les messages que l'on aurais ecris ou de ne plus apparaitre dans les amis dont je suis sur qu'il etait amis avec eux, merci de votre aide c'est très important pour moi

A voir également:

1 réponse

amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 11
30 oct. 2010 à 17:19
Salut,

Il y à deux possibilité :

1. La personne à supprimer son compte alors tous ses publication et message sur les murs disaparait.

2. La personne ta bloquer de facebook.

Pour savoir si la personne t'as vraiment bloquer crée un nouveau compte et cherche cette personne si ta la chance tu retrouvera cette personne sinon c'est aussi possible que la personne est mis son compte en provacy blocked tu pourra pas la retrouver dans les recherches.
-1