A voir également:
- Probleme avec le sony spiro
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
33 réponses
Bonjour, moi j'ai acheté un hier et je me suis rendue compte que le câble USB n'était pas inclus est-ce possible?
moi aussi j'ai des problèmes avec mon sony ericsson spiro je ne peut pas envoyer de SMS et je ne peu plus les lire et je ne peu pas recevoir d'appels
j'ai le même problème avec les sms... il beug quand j'écris et je suis obligé de le redémarrer à chaque fois... maintenant que je m'étais enfin débarrassé du tactile (que je ne supportais pas) je suis a nouveau déçue !
et l'écran se raye en moins de rien !
et l'écran se raye en moins de rien !
a force que les gens reagissent a se probleme je ne comprends pas pourquoi sony ericsson ne les rappelent pas et ne nous les echangent pas !!!! moi je n ai toujours pas de nouvelles du mien!! mais c est normal on dirait sa fera 3 semaines lundi et sans compter que quand je vais le recuperer je ne sais pas pour combien de temps!
Ha ben de pire en pire chez moi, je n'arrive même plus a en faire malgré le gros beug des sms !!!
Je faisais pareil je devais cliquer sur la petite flèche a gauche pour ressortir des sms ou complètement tirer la batterie...
:( je crains le pire ?
j vais leur dire que j'en suis bien déçus car même quand je reçois un sms il est affiché (Message altéré) j'ouvre et tout est blanc :s
Bref...
Grâce a vous, je pourrais dire que je ne suis pas la seule et même prouver que le site existe pour les réclamations, on verra bien...
;)
Je faisais pareil je devais cliquer sur la petite flèche a gauche pour ressortir des sms ou complètement tirer la batterie...
:( je crains le pire ?
j vais leur dire que j'en suis bien déçus car même quand je reçois un sms il est affiché (Message altéré) j'ouvre et tout est blanc :s
Bref...
Grâce a vous, je pourrais dire que je ne suis pas la seule et même prouver que le site existe pour les réclamations, on verra bien...
;)
oui effectivement je suis contente que plusieurs personnes reagissent! je souhaiterais simplement que la societe sony ericsson reagissent et rappele les telephones en nous proposant autres choses! se serait la moindre des choses.
Donc il n y a plus qu a attendre! quand a moi je vous donnerez des news des que je l aurais recuperer. N hesitez surtout pas a le redonner en reparation si il est garanti!
Donc il n y a plus qu a attendre! quand a moi je vous donnerez des news des que je l aurais recuperer. N hesitez surtout pas a le redonner en reparation si il est garanti!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voila il me l'a prit pour 2 sem normalement ?
Je lui ai demandé un chargeur d'un ancien Sony qu'on m'a prêté et il n'était pas contraire :)
Moi je pense péter un gros plomb si c'est rebelote looool :s
Je lui ai demandé un chargeur d'un ancien Sony qu'on m'a prêté et il n'était pas contraire :)
Moi je pense péter un gros plomb si c'est rebelote looool :s
après 4 fois en réparation pour un problème de batterie... de nouveau, ce weekend, il est tombé en panne ! Je l'ai acheté à Noel, il n'a pas beaucoup servi ! Au Service après vente, il insiste pour me dire que ce n'est pas ça. Et à chaque fois, ils me gardent le portable 15 jours et le remette à jour...
Bonjour a tous, meme probleme pour moi egalement.
Gros probleme au niveau de la charge du portable deja...
enssuite le portable n'envoie plus les messages
et pour finir il s'etteinds tout seul youpiii..
Gros probleme au niveau de la charge du portable deja...
enssuite le portable n'envoie plus les messages
et pour finir il s'etteinds tout seul youpiii..
Ce problème est corrigé dans la dernière version soft
Bonsoir!! Voila moi aussi j'ai acheter le spiro il y a voila 3 mois et demi.
Au bout de un mois je ne pouvais pu écouter de musique, ensuite il a commencé a s'éteindre tout seul et pour finir je ne pouvais plus envoyer de messages comme il vous est arrivé à tous!!!
Je l'ai alors échanger contre un autre spiro, car je n'avais pas le choix. Il a tenu deux semaine. Je suis allez voir un réparateur qui m'a fait une mise à jour. Il a tenu deux semaines. Alors je l'est encore échanger ( toujours contre un spiro ). Voila deux semaines et demi que je l'ais et il me refait des misères.
Je décide donc d'aller voir sur le site de S E et voila que je lis qu'il faut régulièrement faire une mise à jour grace à un logiciel gratuit ( heureusement ).
Seulement j'ai jamais vu ca. C'est se foutre de la gueule du monde. En gros sony sais à l'avance que les portables vont beuger et ose en vendre. J'avois un sony w395 avant le spiro, qui à fait son temps, mais jamais je n'est du faire de mise à jour.
Alors je ne vais pas télécharger ce logiciel et essayer de faire une réclamation auprès de mon opérateur. Et si cela n'abouti à rein je vous demande de faire comme moi. Faire appel aux services consommateurs ( UFC que choisir , 60 mllns de consommateurs etc )
Voili voilou.
A la prochaine et bonne chance .
Au bout de un mois je ne pouvais pu écouter de musique, ensuite il a commencé a s'éteindre tout seul et pour finir je ne pouvais plus envoyer de messages comme il vous est arrivé à tous!!!
Je l'ai alors échanger contre un autre spiro, car je n'avais pas le choix. Il a tenu deux semaine. Je suis allez voir un réparateur qui m'a fait une mise à jour. Il a tenu deux semaines. Alors je l'est encore échanger ( toujours contre un spiro ). Voila deux semaines et demi que je l'ais et il me refait des misères.
Je décide donc d'aller voir sur le site de S E et voila que je lis qu'il faut régulièrement faire une mise à jour grace à un logiciel gratuit ( heureusement ).
Seulement j'ai jamais vu ca. C'est se foutre de la gueule du monde. En gros sony sais à l'avance que les portables vont beuger et ose en vendre. J'avois un sony w395 avant le spiro, qui à fait son temps, mais jamais je n'est du faire de mise à jour.
Alors je ne vais pas télécharger ce logiciel et essayer de faire une réclamation auprès de mon opérateur. Et si cela n'abouti à rein je vous demande de faire comme moi. Faire appel aux services consommateurs ( UFC que choisir , 60 mllns de consommateurs etc )
Voili voilou.
A la prochaine et bonne chance .
merci pour le conseil je crois que je vais effectivement aller au consommateur car je ne veux plus du tout entendre parler de ce tel! et la marque a pris un sacre coup!!
je vais tenter de recuperer le mien ! mais moi il est hors de question de faire une mise a jour et de telecharger quoi que se soit tout les 15 jours!
bonne journee
je vais tenter de recuperer le mien ! mais moi il est hors de question de faire une mise a jour et de telecharger quoi que se soit tout les 15 jours!
bonne journee
bonjours a tous j ai rencontrer certains probleme aussi avec mon spiro , tres en colere voir degouter de sony ericson j ai chercher une solution . allez sur le site ericson et regarder les mises a jour pour spiro , le site vous demandera sivous voullez tous effacer pour reinstaller avec la dernieres version ( donc sauvegarder vos données ) c est la meilleur solus plutot que de telecharger betement les mises a jours . depuis plus de soucis . voila j espere que ca vous aideras
ça fait trois semaine que j'ai le telephone est vraiment deçu il s'éteint tout seul et voila aujourdh'ui je ne peut plus envoyé de message la qualité des plastique sont decevant ont est loin du T28 de l'epoque meme si c'est vrai c'était le haut de gamme de l'époque mais quand meme ont sent toute la fragilité du telephone dans les mains il se raille facilement je vais repassé a Nokia aux nivaux fiabilité il y a pas photo deux sans probléme et resté allumé 24 sur 24
bjr
j ai une petite solution pour titophe c est que sa fille va dans menu _ parametres_reinitialiser les paramatres_reinitialisation des parametres surtout pas tout reinitialiser !
ce n est pas logique mais bon cela va depanner votre fille et elle ne perdra pas ce qu il y a dans le telephone (contacts, etc..)
bon courage a moi il m est arrive de le faire 3 a 4 fois par jour!
j ai une petite solution pour titophe c est que sa fille va dans menu _ parametres_reinitialiser les paramatres_reinitialisation des parametres surtout pas tout reinitialiser !
ce n est pas logique mais bon cela va depanner votre fille et elle ne perdra pas ce qu il y a dans le telephone (contacts, etc..)
bon courage a moi il m est arrive de le faire 3 a 4 fois par jour!
Bonjour a tous
je vois que je ne suis pas tout seul à avoir des problèmes avec spiro.
J'ai ce téléphone depuis deux semaines et je n'ai jamais pu lire un seul message avec photo j'avais constamment "mémoire insuffisante".
Ce matin la boutique SFR a remis à jour le logiciel du téléphone. Je me fais envoyer dans la soirée une photo que je vois mais à la première manoeuvre de sauvegarde elle disparait et Spiro m'annonce "mémoire insuffisante". La vendeuse de chez SFR m'avait dit ce matin qu'il fallait éteindre deux fois par semaine son téléphone pour qu'une mise à jour automatique se fasse. Sur le site je vois que certaines personnes ont éteint puis rallumé pour mettre en marche à nouveau le système. Je pense qu'il est tout à fait inadmissible d'être obligé d'éteindre deux fois par semaine son téléphone pour qu'il fonctionne. Je vais demain me rendre à la boutique pour leur demander de faire ce qu'il faut pour que mon téléphone fonctionne sans que j'ai à faire faire des mises à jour quasi hebdomadaires.
C'est la première fois que je fais des infidélités à Nokia et je le regrette amèrement je pense qu'Ericsson a beaucoup à faire pour redresser ce défaut qui visiblement est connu en amont puisqu'il y a autant de mises à jour par semaine qui se font en automatique.
Je reviendrai sur cette page pour vous dire ce qu'il en est.
j'oubliais de préciser qu'après avoir éteint et rallumé mon téléphone j'ai pu voir et sauvegarder mes photos dans la carte mémoire additionnelle mais voilà une manoeuvre qui ne devrait pas être à faire.
je vois que je ne suis pas tout seul à avoir des problèmes avec spiro.
J'ai ce téléphone depuis deux semaines et je n'ai jamais pu lire un seul message avec photo j'avais constamment "mémoire insuffisante".
Ce matin la boutique SFR a remis à jour le logiciel du téléphone. Je me fais envoyer dans la soirée une photo que je vois mais à la première manoeuvre de sauvegarde elle disparait et Spiro m'annonce "mémoire insuffisante". La vendeuse de chez SFR m'avait dit ce matin qu'il fallait éteindre deux fois par semaine son téléphone pour qu'une mise à jour automatique se fasse. Sur le site je vois que certaines personnes ont éteint puis rallumé pour mettre en marche à nouveau le système. Je pense qu'il est tout à fait inadmissible d'être obligé d'éteindre deux fois par semaine son téléphone pour qu'il fonctionne. Je vais demain me rendre à la boutique pour leur demander de faire ce qu'il faut pour que mon téléphone fonctionne sans que j'ai à faire faire des mises à jour quasi hebdomadaires.
C'est la première fois que je fais des infidélités à Nokia et je le regrette amèrement je pense qu'Ericsson a beaucoup à faire pour redresser ce défaut qui visiblement est connu en amont puisqu'il y a autant de mises à jour par semaine qui se font en automatique.
Je reviendrai sur cette page pour vous dire ce qu'il en est.
j'oubliais de préciser qu'après avoir éteint et rallumé mon téléphone j'ai pu voir et sauvegarder mes photos dans la carte mémoire additionnelle mais voilà une manoeuvre qui ne devrait pas être à faire.
bonjour
moi je dois en recuperer un neuf!! mais sur ce coup la bouygues n a pas ete sympa!! en effet je leur ai dit que je ne voulait pas du spiro mais j en ai un quand meme! la j envoie un recommande avec l adresse de se site pour peut etre qu il se rende compte de tous les problemes et j envoie le double au consommateur
moi je dois en recuperer un neuf!! mais sur ce coup la bouygues n a pas ete sympa!! en effet je leur ai dit que je ne voulait pas du spiro mais j en ai un quand meme! la j envoie un recommande avec l adresse de se site pour peut etre qu il se rende compte de tous les problemes et j envoie le double au consommateur
Hello me re voila ... J'ai été le chercher cette après midi, en sortant du magasin j'ai directement remarqué qu'il y'avait tjs un soucis avec le track ID pour la reconnaissance musical.. J'y suis retournée et le pire de tout c'est que mtn, il on fait une nouvelle collection tjs le même model mais une chose change le chargeur, il est séparable en deux partie et en usb... bref dans le mien je n'avais pas de câble usb, mtn bien !! j'ai la haine grave il est retourné le même jour a sa grande maison quelque heure après, j'ai aussi été mise au courant qu'après 3 fois mise en réparation soit disant car la seule chose qui font c'est tout simplement réinitialiser et une mise a jour, c'est que nous recevons un nouveau...
De plus bien deg car j'avais une vidéo et quelques photos et plus la !
Je le regrette a fond si après cette fois il rentre a nouveau , sans plus tarder je le revend cash et je ne voudrais plus rien entendre de se Spiro a la con !!!!
Ps: je leur ai parlé de site et il ne croyait pas le mec en disant oui sur internet y'a tjs des choses ainsi ..
On verra bien après la 2ème fois normalement dans 2 semaines je recevrais un sms.
Pfffffffff il me fatigue se gsm de merde
De plus bien deg car j'avais une vidéo et quelques photos et plus la !
Je le regrette a fond si après cette fois il rentre a nouveau , sans plus tarder je le revend cash et je ne voudrais plus rien entendre de se Spiro a la con !!!!
Ps: je leur ai parlé de site et il ne croyait pas le mec en disant oui sur internet y'a tjs des choses ainsi ..
On verra bien après la 2ème fois normalement dans 2 semaines je recevrais un sms.
Pfffffffff il me fatigue se gsm de merde
bin moi je ne m en suis toujours pas sorti je le recupere enfin soit disant un nouveau la semaine prochaine et j ai aussi parler du site et le vendeur ne connaissait pas ! bref j ai decide d envoyer un recommande avec le site a bouygues sony et consommateurs pour qu ils puissent voir un peu que l on n ait pas tout seul et que sans doute il y a encore des personnes qui ne connaissent pas se site
Bonjour, moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon spiro. Enfin je ne l'avais pas remarqué tout de suite, c'est mon troisième spiro. On m'avait volé les deux premier avant que j'me rende compte des problèmes qu'il avait et si j'avais su j'en aurait acheté un autre, j'plainds presque les deux voleurs qui m'ont chipé les autres, ils n'ont vraiment pas fait une bonne affaire. J'ai eu tous les problèmes qui ont été mentionné ici alors que ça fait deux semaines que je l'ai acheté et je n'ai jamais eu un gsm aussi merdique. Pour l'instant il refonctionne, mais pour combien de temps encore...
En temps qu'acheteuse du Sony Ericsson Spiro, je vous le déconseille :
- L'écran se raye très très facilement [je n'arrive plus rien à voir sur mon écran alors qu'il a fait une seule chute au sol sur un carrelage, en tombant de ma poche]
- L'appareil photo lague quelques fois, et le téléphone s'éteind tout seul
- La charge n'est pas géniale par rapport à d'autres téléphones
- Il n'y a pas beaucoup de mémoire dans le téléphone
Cependant, il a tout de même de bons points :
- Il est simple d'utilisation
- L'appareil photo est de bonne qualité
- le son est de bonne qualité
- Il y a l'application Facebook intégrée.
Malgré ces points forts, je le déconseille aux personnes qui risquent de le faire tomber, car vraiment, l'écran est rayé en deux trois minutes, même si la chute n'est pas violente, comme le mien par exemple ...
- L'écran se raye très très facilement [je n'arrive plus rien à voir sur mon écran alors qu'il a fait une seule chute au sol sur un carrelage, en tombant de ma poche]
- L'appareil photo lague quelques fois, et le téléphone s'éteind tout seul
- La charge n'est pas géniale par rapport à d'autres téléphones
- Il n'y a pas beaucoup de mémoire dans le téléphone
Cependant, il a tout de même de bons points :
- Il est simple d'utilisation
- L'appareil photo est de bonne qualité
- le son est de bonne qualité
- Il y a l'application Facebook intégrée.
Malgré ces points forts, je le déconseille aux personnes qui risquent de le faire tomber, car vraiment, l'écran est rayé en deux trois minutes, même si la chute n'est pas violente, comme le mien par exemple ...
Bonjour,
J'ai acheté, un sony ericsson spiro hiere, il fonctionne très bien pour le moment cependant un ami m'a envoyé des photos de son téléphone sony ericsson C510, lorsque je vais chercher les photos pour les regarder le téléphone m'écrit "L'image est trop grande pour être utiliser dans ce contexte". O_o qu'est-ce que cela veut dire ?? Ce n'est quand même pas un problème de résolution ???
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ??
Merci d'avance à tous.
J'ai acheté, un sony ericsson spiro hiere, il fonctionne très bien pour le moment cependant un ami m'a envoyé des photos de son téléphone sony ericsson C510, lorsque je vais chercher les photos pour les regarder le téléphone m'écrit "L'image est trop grande pour être utiliser dans ce contexte". O_o qu'est-ce que cela veut dire ?? Ce n'est quand même pas un problème de résolution ???
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ??
Merci d'avance à tous.
et oui dsle mais j ai mis mon avis assez tard! moi je l ai eu chez bouygues telecom lors de leur promo et franchement je n ai jamais eu quelque chose d aussi merdique! je suis decue car mon frere a toujours eu sony et jamais embete! c est peut etre la promo a 40 euro qui fait cela! moi je n ai toujours pas recuperer le mien! il est reparti mais cela ne fait que depuis le 9 novembre
c'est la premiere et derniere foi que j'achette un sony ericsson c'est vraiment un portable pas chere certe mais trop pour se qu'il fais juste joli!!!!
si quelqu"un sai comment je peu transferer mes sms sur pc je l'en remerci
si quelqu"un sai comment je peu transferer mes sms sur pc je l'en remerci
bonjour et bienvenu au club! effectivement il est pas cher c est peut etre pour cela que l on a des problemes avec ! sony ericson voudrait peut etre que l on achete plus cher et que vu le prix de celui la cela nous suffit!
bonne journee se site est bien on se sent moins seule!
bonne journee se site est bien on se sent moins seule!
je pense qu il faudrait signaler a sony ericson se forum car apperemment se site n est pas connu et en attendant tout le monde a le meme souci et cela n a pas l air d affoler personne moi j ai telephoner au service apres vente de mon fournisseur et il faut attendre 3 retour pour avoir un autre tel!!!! c est lamentable!!
Bonsoir, je viens d'avoir le soucis avec les msg altérés, j'ai déjà retourné un premier sony ericsson spiro. L'écran buguait tres souvent, il s'éteignait tout seul, et les messages se superposaient. Comme vous dites c'est vmt rageant surtout que tous les autres sony ericsson semblent tres fonctionnels et efficaces. Il n'y a pas de recours alors pour les sms ?
nn apparement il faut faire une mise a jour regulierement !! je n ai jamais vu sa!!
je voulais simplement dire que bouygues a ete lamentable sur se coup la ! il devait me l echanger (3 spiro neuf qui ne fonctionne pas et 3 retours au magasin depuis octobre!) et ils ont tout simplement changer la carte mere alors que se n etait pas se qui etait convenu!!! autant decue par eux que par le spiro!
je voulais simplement dire que bouygues a ete lamentable sur se coup la ! il devait me l echanger (3 spiro neuf qui ne fonctionne pas et 3 retours au magasin depuis octobre!) et ils ont tout simplement changer la carte mere alors que se n etait pas se qui etait convenu!!! autant decue par eux que par le spiro!
16 nov. 2010 à 22:12
17 nov. 2010 à 20:10
19 nov. 2010 à 00:46
Jene serais rien faire avec ça moi :( je l'ai acheté chez phone house, si je vais la je connais leur bla bla ha ben j'ai mauvais su ça !!!! <gras>
23 nov. 2010 à 22:32
24 nov. 2010 à 00:25