Besoin d'aide! Malware

Amorra -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours maintenant, j'essaye de rendre mon pc à la normale. J'ai attrapé Antimalware's Doctor, je l'ai effacé grâce à Malwarebytes puis Thinkpoint, je l'ai supprimé manuellement et maintenant, un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur puis l'ordinateur redémarre. De plus, quand je vais sur certains sites, une fausse analyse est faite sur la même page ou bien je suis redirigé vers un autre site tel que Gomeo ou autres.
Je ne peux plus aller sur mon gestionnaire de tache et enfin je n'arrive plus à ouvrir certains logiciels, Windows m'affiche "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique....".
Je ne sais vraiment plus quoi faire, ça fait beaucoup de problèmes à la fois... Besoin d'aide SVP!

Pour info, j'ai un Samsung netbook NC10 sous Windows XP.
A voir également:

4 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

Téléchargez sur le bureau RogueKiller https://www.luanagames.com/index.fr.html
(par Tigzy) (A partir d'une clé USB, car le Rogue empêche l'accès au net)
Sous Vista/Seven, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
Quitte tous tes programmes en cours
Lance le.
Lorsque demandé, tape 1 et valide
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
poste le rapport
ou
Si une clé de registre a été détectée, si vous êtes sûr qu'elle appartient au Rogue, passez le mode 2

0
Amorra

Je n'arrive pas à l'ouvrir en tant qu'administrateur, toujours le même message qu'avec les autres logiciels : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique [...] Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élement."
0
Amorra

Personne pour m'aider ? :s
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

a tu essayer
de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau

>>1--demarre ou redémarre l'ordinateur. L'affichage affichent la progression du BIOS,

>>2--A la fin du chargement du BIOS, tapote sur la touche F8 de ton clavier. jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu appuie sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Dans ce cas redémarre l'ordinateur et essaye de nouveau.

>>3--En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne « Mode sans échec avec prise en charge réseau » dans le menu puis appuie sur Entrée.
0