Quelle SSD choisir ?

batrat44 -  
 batrat44 -
bonsoir, voila je voudrais acheter un SSD ! et çe que je cherche n'est pas la quantité de donné de stockage sur le SSD ni le prix ce que je cherche c'est le disque dur le plus rapide possible !

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Regarde parmi ceux-ci: Disque-dur SSD - jusqu'à 128Go vit.lecture 260Mo/s ou plus - ldlc.com

Attention, les Crucial de cette liste sont en SATA 3 (6.0Gb/s), évidemment compatibles SATA 2 mais sans doute moins performants dans cette configuration.

@ light-v: au lieu de parler pour ne rien dire, fais une proposition ou demande des précisions ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Oui enfin c'est juste pour donner des chiffres mais bon qui te dit qu'il n'a pas 2000€ a dépenser pour son DD ?
Bon ça reste quand même de parler pour rien dire...
0
Utilisateur anonyme

Surtout qu'il y a plus cher et peut-être plus performant, 2Go de SSD en RAID sur un PCI-E 16x avec des vitesses de lecture/écriture jusqu'à 1.4Go/s pour un peu moins de 10000€

Mais ce n'est plus au catalogue sur ldlc.com en tous cas ^^
0
batrat44

lol j'ai vu des SSD en x8 avec 32 GO à environ 600 € ... donc mais niveaux budget c'est 100 a 200 € c'est juste pour Windows quoi :) et le SWAP ;)
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Oui mais le disque du le dur le plus rapide qui soit, risque de t'en faire baver, il est au prix de 2000€...
C'est une carte PCI Expresse 8x de 512Go...
-1
batrat44

lol oui j'ai vu mais bon pas extrême non plus :) en SATA ...
0
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour je te propose celui ci
https://www.materiel.net/
je compte moi meme l'acheter
-1
batrat44

pas malllll !!! j'achette !!!!
0