Pb avec lecteur dvd sur lenovo x300
Résolu
in_fine
Messages postés
56
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
impossible de lire un cd quelqu'il soit, en regardant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai ce message
que faire pour améliorer le diag et réparer ?
merci
impossible de lire un cd quelqu'il soit, en regardant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai ce message
que faire pour améliorer le diag et réparer ?
merci
A voir également:
- Pb avec lecteur dvd sur lenovo x300
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) il faut supprimer les upperfilters et lowerfilters.
Le plus simple est de procéder comme suit : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc
Tiens-moi au courant
Pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) il faut supprimer les upperfilters et lowerfilters.
Le plus simple est de procéder comme suit : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc
Tiens-moi au courant
ça marche, super et merci, mais pourquoi avait il disparu ?
Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator ou d'une mise à jour de Windows.
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'Easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois.
;-)
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'Easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois.
;-)